Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-10-2007 13:10:59 - branchement de mon ampli

jacky85
 Nouveau membre

Inscrit le 21-10-2007 

branchement de mon ampli

Voir le profil de jacky85        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous...je n arrive pas a brancher mon ampli..j ai pris le plus sur mon autoradio et aussi la masse....de plus branche une masse sur la carroserie.l ampli ne repons pas...le courant passe bien .....je les chintée mais rien ne sort pas de son...j ai deux focal a l arrier bien brancher....faux t il tiré un + de ma batterie directe a l ampli obligatoirement et la masse aussi....il y a trois borne.gnd.+12.rmt.<car stereo system que veux dire ce mot...merci a vous et bonne journée.a +

Liens complémentaires

21-10-2007 13:23:04 - branchement de mon ampli

marmot51
 Apprenti conducteur

Inscrit le 21-10-2007 

Re: branchement de mon ampli

Voir le profil de marmot51        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour. je suis po pro mais jé monté mon ampli le weeken dernier.

ya forcémen un + ki vien de la batri a lampli une masse ( moi g pri du papier a poncé é g poncé sur le chassi coté gauche dériér lé tapi é g percé un trou pi acroché le fil a la carosseri.)
é a tu une prise remote? jé été embété avec ca car enfét fo repassé un + entre 6 é 12V a céte prise ossi (moi g pri un pti fil ki rejoin le + coté ampli jusk o remote sr lampli égalmen é un interupteur pour le momen)

voila si ta bezoin d'un conceille n'ezite po mé g sui po pro mé jené monté un le weeken dernié.  icon_wink

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto