Publié le 20 octobre 2007 - #519778 -
accident avec un pieton
Bonsoir
Cette aprés midi j'ai renversée une dame je suis dans tout mais état je sortée d'un stop et ébloui par le soleil je l"ai pas vu et elle c'est rerouver par terre . Je n'ai pas encore de nouvel les pompier sont arrivés ce sont vite occupé d'elle mon juste dit que sa aurais put etre plus grave et son partit . J'ai peur des suites et de ne pas savoir comment elle va .
Je suis dans le brouillard , je n'ai jamais fait de constats , les gendarme ont pris les dépositions des temoins qui ont bien vu que je n'ai pas pus l'éviter
Publié le 21 octobre 2007 - #519834 -
Re: accident avec un pieton
BONSOIR, pour avoir des nouvelles de cette femme appel les pompiers ,va la voir si tu peut, tu t'en sort bien !! (voir rapport des gendarmes) prudence a l'avenir A+
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 21 octobre 2007 - #519838 -
Re: accident avec un pieton
bonsoir
c'était dans le forum droit routier qu'il aurait fallu poser cette question pour avoir plus de réponses pertinentes
d'abord, le numéro des pompiers n'est pas celui des renseignements, ils sont là pour sauver des vies, pas pour rassurer.
les gendarmes doivent e^tre plus au courant d'où elle se trouve et dans quel état elle est.
Cela dit... avez-vous prévenu votre assurance? parce qu'elle va servir pour payer les dégâts et vous fournir une assistance juridique, un avocat, dont vous aurez sans doute besoin. L'avocat vous conseillera peut-être de ne pas vous manifester auprès de la victime, car ça n'est pas toujours bien perçu par l'entourage, et ça ne la fera pas se rétablir plus vite.
Pour le reste... aviez vous bu ou fumé? car les conséquences pénales seront plus graves dans ce cas là.
en gros: on va vous reprocher - d'avoir causé un accident avec blessé par maladresse - éventuellement de ne pas avoir respecté le "stop" (on ne peut s'engager que lorsqu'on s'est assuré qu'on peut le faire sans danger)
bref, vous perdrez des points, peut-être une suspension du pc pendant quelques temps.
mais attendez d'abord de savoir ce que l'omp va vous reprocher exactement et vous viendrez nous le dire sur le forum droit pénal.