Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manboy
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2007 
Publié le 20 octobre 2007 - #519718 - probleme de branchement d'un autoradio

bonjour voila je acheter recement un autoradio clarion mp3 avec branchement de mon ipod pour mettre dans une clio 1 phase 2 et tou les fils sont bien brancher je pense  me de que je mes le contact le fusible de l'autoradio ou de la voiture saute pkoi  aidez moi svp sa me prend trop la tete

Dernière modification par manboy (20-10-2007 19:24:20)

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 20 octobre 2007 - #519720 - Re: probleme de branchement d'un autoradio

bonsoir

la connexion de votre auto radio avec le faisceau de votre voiture est t'elle  faite avec une fiche ISO ?
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

manboy
Nouveau membre

Publié le 20 octobre 2007 - #519721 - Re: probleme de branchement d'un autoradio

dsl me  le langage electrique je ni connais rien alors est t'il possible de me decrire plus simplement svp sa serais cool

manboy
Nouveau membre

Publié le 20 octobre 2007 - #519725 - Re: probleme de branchement d'un autoradio

manboy a écrit:

bonjour voila je acheter recement un autoradio clarion mp3 avec branchement de mon ipod pour mettre dans une clio 1 phase 2 et tou les fils sont bien brancher je pense  me de que je mes le contact le fusible de l'autoradio ou de la voiture saute pkoi  aidez moi svp sa me prend trop la tete

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 20 octobre 2007 - #519726 - Re: probleme de branchement d'un autoradio

manboy a écrit:

dsl me  le langage electrique je ni connais rien alors est t'il possible de me decrire plus simplement svp sa serais cool

re

le poste est branché avec 2  fiches ? voir shéma joint

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto