Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2005
Publié le 5 février 2005 - #54679 -
Pb de réinitialisation du poste alpine
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon poste. C'est un alpine 7560r Le pb, c'est que dès que je retire ma clef de contact ( j'ai une clio1)mes réglages sont éffacés (station de radio...), d'ailleurs dès que je m'arrete 2 minutes et que je coupe le contact la lecture du cd ne recommence pas là ou je me suis arrêté, le fait de couper le contact réinitialise a chaque fois l'autoradio. c'est assez chiant. Je ne m'y connais absolument pas en elec. Alors sy kelk'un peux m'expliquer comment faire pour rester brancher Merci d'avance
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 5 février 2005 - #54722 -
Re: Pb de réinitialisation du poste alpine
tu as un fil qui n' est pas branche a la bonne place ton fil memoir ( le jaune je croix ) doit etres a un plus permanent et non a un plus apres contact
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 6 février 2005 - #54807 -
Comment ca ? C'est quel fil ? celui ke j'ai relier pour les enceintes ?
non a l' alimentation normalement tu as 2 fils pour alimenter ton post - un rouge le + apres contact - un jaune ( je croix ) le + permanent celui qui permet de garder tes stations en memoire tu as du branche les 2 fils d' alim sur la meme source ou que des + aprec contact
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2005
Publié le 6 février 2005 - #54937 -
Alors j'ai redémonter mon poste cette aprem. Il y a bien un fil jaune avec une étiquette "+". Sinon, il y a aussi un fil rouge et noir avec une etiquette "M". Le fil jaune est relié au fil jaune du poste.( par un domino) Les fil noir et rouge sont reliés aussi au poste. Rouge vers rouge et noir vers noir ( par un domino). Voilà comment j'ai branché le poste. C'est bon comme ca ?