Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lawww
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 octobre 2004 
Publié le 5 février 2005 - #54673 - Probleme boite automatique CLIO 93

Bonjour, j'ai un gros probleme sur ma clio baccara 1400cc (1993), la boite automatique ne passe plus les vitesses, depuis une semaine j'ai eu 2 fois le probleme qu'apres avoir passé la 3eme vitesse, apres 3000 tours elle reviens automatiquement en neutre, j'etais obligé de décélerer et réenclencher la vitesse et elle reprenait.

Mais ce matin elle ne veux plus passer aucune vitesse, pas de marche arriere ni de marche avant, est ce du a un probleme electronique ou c'est plus niveau mécanique sachant que j'ai deja eu un probleme mécanique il y a 2 ans et c'est une nouvelle boite.

Merci de vos conseils.

Renault Clio

lawww
Apprenti conducteur

Publié le 8 février 2005 - #55412 - Re: Probleme boite automatique CLIO 93

J'ai été la porté la voiture au garage et il ne sait meme pas diagnostiquer car le calculateur de la boite auto ne répond pas, surement hors service, il me dis que ca coute +- 600€ nouveau, et il est meme pas sur que c'est la cause du probleme, il me dis aussi que si le probleme venait du calculateur ca a pu endommager la mecanique de la bva. Il m'as conseillé de trouver un garagiste pouvant effectuer un echange de calculateur pour testé les dommages. Qu'en pensez vous ? merci

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 février 2005 - #55415 - Re: Probleme boite automatique CLIO 93

Il m'as conseillé de trouver un garagiste pouvant effectuer un echange de calculateur pour testé les dommages. Qu'en pensez vous ? merci

Slt!

Au moins tu seras sûr que la boite en elle même est intacte gràce à un essai! Parce que si c'est pour remplacer de l'électronique à 600€ pour après qu'on te dise que le reste est foutu,là tu l'aurais mauvaise!

lawww
Apprenti conducteur

Publié le 8 février 2005 - #55422 - Re: Probleme boite automatique CLIO 93

c'est sur mais je sais pas si ca va etre evident a trouver, faut encore savoir si il a ce genre de calculateur a disposition, mais est il possible que suite a une defaillance du calculateur ca endommage la boite auto en elle meme ? merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto