Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Kata
Nouveau membre

Inscrit le 19 octobre 2007 
Publié le 19 octobre 2007 - #519409 - vice caché

j'ai vendu une voiture il y a 8 mois et la personne vient de casser le joint de culasse et décide de porter plainte contre moi . Quelles sont mes recours

titanus3
Conducteur

Inscrit le 11 octobre 2007 
Publié le 19 octobre 2007 - #519420 - Re: vice caché

regarde a vice caché ou pas ? c'est soucis posé a 2 ou 3 ligne en dessou il marrive la meme chose.

filip71
Apprenti pilote

Inscrit le 21 septembre 2007 
Publié le 20 octobre 2007 - #519749 - Re: vice caché

Kata a écrit:

j'ai vendu une voiture il y a 8 mois et la personne vient de casser le joint de culasse et décide de porter plainte contre moi . Quelles sont mes recours

des recours aucun ! , il a le droit de porter plainte contre qui bon lui semble ... et d'être débouté aussi ,donc de payer tous les frais, surtout  les votres !
Contacter votre asurrances recours !

Cette personne a t elle une expertise sur laquelle s'appuyé (si Non la réparation a t elle été effectué ?...donnez nous des détails comme l'age et le Kmage de la voiture) , si oui vous pourriez avoir a rembourser cette personne + tous les frais qu'elle a engagée suite a cet  achat (y compris l'expertise , avocat etc...) + des dommages je crois (je ne sais plus si ca s'applique au vendeur particulier).

Dernière modification par filip71 (20-10-2007 20:31:37)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto