Publié le 19 octobre 2007 - #519372 -
Permis probatoire et excès de vitesse.
Bonjour, J'ai été flasché à 84km/h au lieu de 50Km/h, j'ai payé l'amende de 90€ de suite et l'agent verbalisateur m'a dit que j'aurait 2 points en moins sur mon permis. J'ai eu mon permis probatoire en Novembre 2006. Est-ce vraiment 2 points? moi je pense 3 points. Vais-je être obligé de suivre un Stage de sensibilisation? et dans quel délais vais-je recevoir l'avis de retraits de points? Merci de vos réponse et à bientôt.
Publié le 19 octobre 2007 - #519377 -
Re: Permis probatoire et excès de vitesse.
Re-bonjour. Non malheuresement retenue 84km/h, merci pour ta réponse super rapide Aléa, mais dans combien de temps vais-je recevoir l'avis de retrait et puis-je faire un stage de suite? Le problème c'est que je n'aime attendre.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 19 octobre 2007 - #519378 -
Re: Permis probatoire et excès de vitesse.
Bonjour,
Dans combien de temps ? impossible à savoir, c'est selon la célérité avec laquelle le dossier est traité.
Non, pas de stage maintenant, il faut attendre la lettre R/AR qui signifiera l'obligation d'effectuer ce stage. Ce dernier, d'une durée de 2 jours et d'envrion 250 euros, permet de récupérer les points perdus et de se faire rembourser l'amende.