Publié le 19 octobre 2007 - #519371 -
vend pieces d'estafette
bonjour je vends des pieces d'estafette .je possede 3 estafettes pour pieces je possede un attelage d'origine estafette ainsi qu'une galerie merci de votre visite
Publié le 22 octobre 2007 - #520642 -
Re: vend pieces d'estafette
bonsoir, hier tres tard la boite a vitesses de mon estaf R2136 a données sont dernier tour.Je roule tous les jours avec et du coup je dois en trouver une. Peut etre pouvez vs m'aider car je craind de tomber sur une qui aie des problemes recurents dû a ce modele.Mon internet marche pas super je vs laisse mon tel mais bien sur je vs rappellerai .Par avance merci bien cordialement. frederic valentini...0650826243
Publié le 23 février 2008 - #576070 -
bonjour, je viens de voir que vous possedez 3 estafettes. je suis à la recherche des deux petites portes arrières d'une estafette de 1973, et aussi d'un clignotant gauche côté conducteur. je sollicite savoir le prix et l'endroit ou vous êtes, ou bien si vous pouvez me les envoyer si cela est trop loin. mon tel : 0248566855.cordialement
Publié le 11 avril 2008 - #599329 -
bonjour ,voila il me manque une rotule av sup droite et une rotule av inf droite ,combine vendez vous votre galerie et votre attelage merci de vos réponses
Publié le 12 avril 2008 - #599547 -
bonjour je possede bien les rotules sup et inf droite ( ou le train avant complet avec boitier de direction je possede une galerie d'epoque pour estafette ( il lui faudrait un bon sablage et une bonne peinture ) je peus vour faire des photos si vous me donnez votre mail cordialement
Publié le 16 juin 2008 - #628183 -
Bonjour, je suis Alessandro, j’ai une mythique estafette J’aurais besoin d’une aide parce que en Italie je ne trouve pas les joint porte coulissant laterale. Est-ce que vous pouvez m’aider? Mercie beaucoup, a bientot. Alessandro.
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2008
Publié le 21 novembre 2008 - #701309 -
bonjour, je recherche un triangle inferieur gauche pour mon estaff, savez vous ou je peux trouver çà??? j'ai telephone a plusieurs casses mais aucune n a de triangle. que faire ????
Publié le 20 janvier 2009 - #734286 -
Bonjour, Possedez vous toujours de pieces d'estafette? Je cherche une fourchette d'embrayage, des rotules inférieures et supérieures et d'autre pièces. Cordialement, F777
Publié le 11 mars 2009 - #762403 -
Bonjour
Je recherche un crochet d'attelage pour estafette. Avez-vous toujours le votre ? Si oui combien en voulez-vous ? Je recherche également une rotule de direction AVG.
Publié le 25 avril 2009 - #784993 -
Bonjour, me voici inscrite sur ce site car je posséde une estafette 2137 pour laquelle je recherche : - attache remorque avec boule En vous remerciant pour votre réponse incluant , si disponibilité, le prix !