Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu sur le le forum et j'ai besoin d'aide pour un pb de voiture  J'ai une opel vectra 1.6 de 12/1999 (109000kms). achetée d'occasion en juin 2005 (72000kms). J'ai immédiatemment fait changé la distribution/pompe à eau et l'entretien chez Opel... le 20 aout révision majeure avant de partir en vacances, appel d'opel pour vérifier si courroie changée car bruit anormal... mais rien de plus car nous étions dans les préconisations constructeur. Le 01/09/2007, la voiture est restée sur le bord de la route, pompe a eau cassée (vue la masse d'eau et l'emplacement de la fuite) . Le concessionnaire m'a confirmé la casse de la pompe car il n'y avait plus d'eau ce qui a grippé la pompe et bien sur proposition d'un échange standard du moteur à 4000€ ...:-{ Vu le buit signalé (et mentionné sur la facture)je pense que la pompe a cassé à cause d'un défaut ou d'une maladresse au montage. Qu'en pensez-vous ? j'ai envoyé un RAR demandant la prise en charge et de ne faire aucun démontage ni réparation sur conseil de l'assistance juridique (avant l'envoi d'un éventuel expert) et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles du service commercial d'opel malgré mes appels réguliers depuis le 26/09. Merci de votre aide
|