Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Voitures anciennes"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-10-2007 18:12:07 - voiture (traction?) Mariage dans le 21

motarde de Dijon
 Nouveau membre

Inscrit le 19-10-2007 

voiture (traction?) Mariage dans le 21

Voir le profil de motarde de Dijon        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Mon chéri et moi nous nous marions le 12 juillet 2008sur dijon et nous recherchons une voiture a louer de 10h à 13h30/14h, de préférence une traction (car le theme de notre mariage c les années folles)!!

Merci de me rencarder sur le sujet car je ne trouve rien pour mon dep sur le net.

icon_cool

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "voiture (traction?) Mariage dans le 21"

voiture (traction?) Mariage dans le 21 LOCATION TRACTION POUR MARIAGE
Recherche traction dans le nord de la france pour un mariage RECHERCHE D UNE VOITURE TRACTION POUR MARIAGE EN JUIN 2007 EN VENDEE
recherche location traction avant pour mariage Toulouse le 01/09/07 recherche location traction pour mariage dans le 35
voiture pour mariage juillet 2006 (calais) cherche voiture traction à louer pour un mariage en charente maritime
recherche voiture ancienne pour un mariage dans 35 mariage traction
Location traction pour mariage propose traction sur Paris et idf
Recherche Véhicule Ancien (années 40/50) pour mariage dans le 17 Recherche voiture pour mariage - Angers/49/Pays de Loire
cherche voiture anciene cabrio pour mon mariage fin aout Recherche traction pour mariage le 02/09/06
voiture pour mariage je recherche voiture ancienne pour mariage (21)
recherche d'une voiture ancienne pour mariage Recherche Voiture Mariage (Audomarois 62 - Aout 2007)
Je cherche une voiture anciennes pour mariage Cherche voiture ancienne pour mariage
voiture ancienne pour mariage Cherche voiture ancienne pour mariage dans la Manche
Vends traction 1952 v.11 Recherche voiture ancienne pour mariage dans l'Allier le 12/07/2008
RECHERCHE LOC VOITURE ANCIENNE POUR MARIAGE DANS LE DEPT 66 rech location voiture ancienne pour mariage du 23/08/08 dans le 87
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto