Hors ligne Lieu: finistere
Inscrit le 18 octobre 2006
Publié le 26 novembre 2006 - #355397 -
Re: Renault 30 v6 injection
SALUT ce model etais equipé d'un 3 litres v6 de 131 cv moteur Z alliance entre renault et peugeot et oui ca a existé la r30 etais le haut de gamme ve, da a assistance variable selon la vitesse interieur velour centralisation etc @+
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2006
Publié le 1 décembre 2006 - #356968 -
Bonjour à tous ...
Il y a des chose à dire et des choses fausses...
R30 TS j'en eu deux, dont une qui avait presque 200 000 km quand un support moteur à laché pour la 3ème fois... Une maladie la dessus...
Haut de gamme à la française et Renault, c'est dire comme c'est (!)sortie juste après le 1er choc pétrolier, pas un Kdo pour le réseau... V6,2664 cm3,125cv puis 131,15l au 100, et un hayon comme un 4L...
Train avant trés lourd, mais sur autoroute c'est pas mal...Trés stable surtout sur mouillé Grande voiture mais motricité dépassée... Pas trop d'électronique donc , donc peu de panne récurantes... A surveiller: Allumage carburation et rotules trains avant...Le reste comme n'importe quellle voiture de 30 ans d'ages... Avant achat, la corrosion évidement.
Quand à la cote, c'est trés aléatoire, selon l'état, le kilométrage,les différents propriétaires..les options.. Le V6 PRV est bancal, mais on s'y fait... Posez d'autre questions précises, je vous répondrais plus en détails
Publié le 6 décembre 2006 - #358644 -
Bonjour a tous je souhaite acheter une renault 30 ts v6 pouriez vous me dire les points important que je doit verifier avant de l'acheter. De plus j'ai un doute c'est une boite quatre ou 5? merci a tous
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 8 décembre 2006 - #359117 -
je croi que vous savez pas ce que c'est cette voiture !!!
si c'est la r30 v6 a carbu c'est une collection, ca vaut dans les 3000 eur
pas 800 eur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des supers bagnoles qui ne valent pas grand chose sur le marché y'en a plein les pages d'internet et des revues : Maserati et Jaguar en tête. Alors une R30, il faut vraiment qu'elle soit dans un état fabuleux et tomber sur le passionné du modèle en question.
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: l'hopital-moselle
Inscrit le 22 novembre 2004
Publié le 12 décembre 2006 - #360574 -
bonjour,si ca t'interresse,je connais quelqun qui en vend une en super etat,entierement restauree,je peut te mettre une photo,et te donner ses coordonnees,seul truc,c'est une r 30 v6 ts carbu