Publié le 19 octobre 2007 - #518978 -
arnaque sur le net
bonjour a tous je vous savoir que je me suis fait arnaque sur le net pour une voiture sans permis. et ne donner jamais de l argent avant , car moi je me suis fait deplumer de 2268 euro, surtous ci la voiture viens de benin!!!!!!!!!!!!! allord
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 octobre 2007 - #521662 -
Re: arnaque sur le net
salut pas d'argent d'avance bien sur surtout des sommes élevées
attention :il y en a qui utilise des noms de sites tres connus avec un service FANTOME
si leurs voitures sont a des tarifs défiant la concurance --pourquoi pas--ils investissent pour les faires venir--si c'est tres interressant ils ne devraient pas se faire des cheuveux pour les vendre et en faire venir d'autres---c'est ca LE BOULOT
des promesses on nous en vends tous les jours --HUG
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 25 octobre 2007 - #522070 -
Re: arnaque sur le net
SALUT IL FAUT ETRE TRES PRUDENT SURTOUT SI LES PRIX SONT BAS.IL Y A UNE COMPAGNIE QUI M A PROPOSE DE M EMMENER LA VOITURE QUE JE VOULAIS ACHETER JUSQU A POITERS ALLEMAGNE.ENSUITE JE POUVAIS LA GARDER 5 JOURS ET APRES JE DEVAIS VERSER LA MOITIE PAR UN ORGANISME.J AI RENONCE CAR JE NE VOULAIS PAS PERDRE MES SOUS.CELA ME REVIENDRA MOINS CHER DE MONTER EN ALLEMAGNE. AUGUSTIN12