Publié le 4 février 2005 - #54612 -
j'ai besoin de conseil merci
bonjour mon ami a eu accident le 010205, une personne de 17 ans sans permis est rentrer ds l'avant de sa seat cordoba (cause: vitesse ) la gendarmerie a été prevenu (procès verbal) et le constat a ete etabli avec la partie adverse. La voiture est en expertise ds un garage L'expert annonce des degats s'élevant a 5300e (sans demontage ) et cote la voiture a 5800e C'est une seat cordoba année 99 ns l'avons acheté en 11/2004 garantie 1 an environ 8500e tres tres bon etat et entretien 10/10 que pouvons nous faire pr ne ps etre laisé financierement porter plainte ????? merci de vos reponses et conseils avisés
Hors ligne Lieu: nièvre
Inscrit le 1 février 2005
Publié le 7 février 2005 - #55082 -
Re: j'ai besoin de conseil merci
si le tiers n'a pas de permis, il a pas d'assurance, donc s'il est identifié, pas de problème, c'est le fond de garantie automobile qui và vous indemniser, normalemnt le tiers risque la prison, rouler sans permis est un délit, avec un risque de 4 mois de prison ferme et 1500 euros.
En ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 8 février 2005 - #55301 -
Re: j'ai besoin de conseil merci
Bonjour,
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'évaluation de l'expert, vous pouvez: - demandez une contre expertise - nommer votre propre expert - regrouper des prix de petites annones avec des voitures similaires à la votre - en tous cas demander conseil à votre assureur...