Publié le 18 octobre 2007 - #518860 -
Pas de roue de secours
Bonsoir,
Récemment j' ai fais l' acquisition d' une Audi A3 année 2005 2.0 tdi DSG, je donne la description compléte parce que qu' aprés ma recherche sur internet j' ai vu que pas mal de véhicule de ce modéle possédait une roue de secours. En inspectant ma nouvelle voiture aprés en avoir fais l' achat je me suis apperçu que l' emplacement qui devait recevoir la roue de secours était composé à la place d' une grosse plaque en polistyréne avec les outils audi et un gonfleur à brancher sur l' allume cigare.
J' ai tourné un peu sur internet pour savoir si c' était normal mais comme je l' ai dis précédemment la majorité des véhicules possédent cette roue de secours, mais par contre je suis tombé sur des modéles en vente avec l' option TMS : Tire Mobility System.
Si vous sauriez à quoi correspond ce systeme et de même si c'est normal que je n' ai pas de roue de secours ou galette ...
Publié le 2 novembre 2007 - #526401 -
Re: Pas de roue de secours
Les pneux actuellement sur la voiture sont des Supercontact2 de Continental, mais l' ancien propriétaire les a changé avant de me l' a vendre, du coup je sais pas si ceux sont les pneus d' origine ... Pour ce qui est de l' emplacement, à la place de la galette, il y a une sorte de rangement en pseudo polystyréne noir avec des outils à l' intérieur. Quelqu un m' a dit que c' était normal qu' il n' est pas de roues de secours, que c' était les nouveaux systéme, mais je comprends ce que je peux faire avec uniquement un gonfleur ??