1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ml13051980
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #518739 - problème lors du démarrage de ma ford fiesta 1l6 de 1996

depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma ford fiesta 1l6 essence de 1996.  Après le démarrage, des secousses désagréables apparaissent (impression de ratés). J'ai vu mon garagiste, il n'a rien détecté. il a vérifié l'allumage, il a nettoyé le carburateur... La voiture est désagréable à conduire. les secousses apparaissent quand la voiture est froide, mais elle le fait aussi quand elle est chaude
A savoir aussi : j'ai changé la batterie, mon pot d'échappement est fatigué.
quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? avez vous une piste

Ford Fiesta de 1996

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 octobre 2007 - #518740 - Re: problème lors du démarrage de ma ford fiesta 1l6 de 1996

ml13051980 a écrit:

depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma ford fiesta 1l6 essence de 1996.  Après le démarrage, des secousses désagréables apparaissent (impression de ratés). J'ai vu mon garagiste, il n'a rien détecté. il a vérifié l'allumage, il a nettoyé le carburateur... La voiture est désagréable à conduire. les secousses apparaissent quand la voiture est froide, mais elle le fait aussi quand elle est chaude
A savoir aussi : j'ai changé la batterie, mon pot d'échappement est fatigué.
quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? avez vous une piste

une réponse ICI

Photo  - problème lors du démarrage de ma ford fiesta 1l6 de 1996

Photo  - problème lors du démarrage de ma ford fiesta 1l6 de 1996

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto