Publié le 4 février 2005 - #54593 -
Polo VW ne demarre pas
Salut , une voiture m'a heurté sèchement a l'avant en faisant une marche arriere, mon moteur tournait et je venais de passer une vitesse. J'ai calé . Il n'y a aucun degat de carrosserie , le choc n'etait pas trop fort. Mais impossible de remettre en marche, le demarreur entraine le moteur , qui ne demarre pas . J'ai verifié le faisceau , tout est en place , l'essence arrive , je la vois dans le filtre . Que pasa ??? Ca doit etre un contact coupe sur l'allumage , mais ou ? Merci pour vos suggestions . Claude . B .
Hors ligne Lieu: Lille
Inscrit le 4 février 2005
Publié le 4 février 2005 - #54650 -
Re: Polo VW ne demarre pas
Salut! Peut être le contacteur à inertie "coupe circuit". Il suffit de rappuyer dessus pour que çà reparte ; si c'est lui... çà ressemble à çà (le bouton rouge au milieu) en pièce jointe.
A plus EB
Apprenez à vous servir d'un voltmètre, achetez la RT de votre auto et testez vos sondes vous même : VOUS FEREZ DES ECONOMIES ! ! ! !
Publié le 5 février 2005 - #54806 -
Re: Polo VW ne demarre pas
Merci a toi EB59 , je n'ai pas ce contacteur a inertie dans mon moteur. Je vais voir ca lundi avec mon mecano . Je te tiendrai au courant , juste pour information . Salut . claudeB