Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mograle
Conducteur confirmé
Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #518704 - fumée blanche et épaisse au démarrage à froid

salut à tous voilà cet été j'ai changé le moteur complet  de mon express avec courroie poulie et tout et depuis au démarrage à froid derrière il y a une épaisse fumée blanche et je peux vous dire que ça crache mon mécanno me dit que c'est rien mais moi je m'inquiètes j'ai peur de me faire arrêter par la police et qu'ils me collent une amende pour pollution à votre avis c'est quoi et que dois faire merçi d'avance

Renault Express de 1997

frlinux
Pilote confirmé

Inscrit le 30 juin 2004 
Publié le 18 octobre 2007 - #518759 - Re: fumée blanche et épaisse au démarrage à froid

salut soit c est le j de culasse est pas tres etanche ca fait ca

mograle
Conducteur confirmé
Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 19 octobre 2007 - #518992 - Re: fumée blanche et épaisse au démarrage à froid

alors qu'est ce qu'il faut que je fasses pour y remédier svp?
merçi

frlinux
Pilote confirmé

Inscrit le 30 juin 2004 
Publié le 19 octobre 2007 - #519023 - Re: fumée blanche et épaisse au démarrage à froid

salut avant de faire quoi que ce soit
il faut que tu vas vois autre garage il te donne leu avi car c est p etre rien du tout

on ne peux pas dire t de suite que c est le j de culasse  car j ai pas vu la voiture !!!!!

bullit81
Pilote confirmé
Lieu: Carmaux tarn(81) 
Inscrit le 12 octobre 2007 
Ma voitureRenault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence Renault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence
Publié le 19 octobre 2007 - #519029 - Re: fumée blanche et épaisse au démarrage à froid

Salut,

Oui comme dit frlinux peu etre une consommation d eau par le moteur (joint de culasse ou félure culasse) , mais si le niveau d eau bouge pas et qu elle fonctionne correctement à chaud, ça peu venir :

-prise d air (elle demarrerait mal)
-bougie de prechauffage (elle demarrerais mal)
-manque de compression (segmentation)
-injecteurs qui pissent (mauvais tarage)
-manque d avance au niveau de la pompe injection (dernier recours si tout le reste est bon)

mograle
Conducteur confirmé
Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 19 octobre 2007 - #519059 - Re: fumée blanche et épaisse au démarrage à froid

ok merçi oui le moteur a été refait avec tous le reste je penses aussi que c'est l'avance merçi à tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto