Publié le 17 octobre 2007 - #518014 -
piéce pour chrysler
salut je rechécher des Marche pies pour CHRYSLER VOYAGER modéle 95. est des protection d'aile chromé CHRYSLER avant et ariére VOYAGER est pare buffle pour chrysler merci davence.
Publié le 5 novembre 2008 - #692068 -
Re: piéce pour chrysler
Bonjour, Je viens d'adhérer au club des proprio de CHRYSLER VOYAGER 2.5L ESSENCE de 1992. Je viens de refaire le moteur. Il tourne à merveille mais quelque chose manque, à mon avis. C'est une pièce qui se trouve sur le circuit d'air (avant filtre à air). Pour confirmer, je suis à la recherche d'un RTA (Revue Technique de l'automobile) ou un document technique propre au type de voiture. J'habite Madagascar mais une photocopie de certaines pages feraient l'affaire. Donc, il me faudra les photos avec explications si possible du circuit d'air. Ou si possible, le type de pièce manquant (Part Number). Conséquence de cette pièce manquante: Consommatin excessive de carburant - difficulté lors embouteillage (regime, très haut, instable donc obligation de toujours rester en 1ère et bonjour les dégâts (consommation carburant). Si vous pourrez m'aider.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 5 novembre 2008 - #692691 -
Re: piéce pour chrysler
salut normalement au centre du capot tu a le dessin pour les tuyaux de dépression tu peut controler au bas du corp de papillon il y a un gros tuyau qui avec le temp et la chaleur seche et se crevasse ce qui fait que tu a un régime assez haut +-1500tmn il faut le remplacer