Bonjour à tous,il se trouve que ma voiture s'est arrêtée lundi et ne redémarre plus...-J'ai pensé que c'était la batterie, j'ai donc donné un coup de jus à la voiture rien à faire, alors quedans le même temps tout l'électrique fonctionne!J'ai changé d'alternateur fin décembre, je ne comprends donc pas ce qui à pu ce passer! Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît?Je pense à un problème de démarreur peut-être...Merci par avance
slt elle c arreter en roulant ou tu n'a plus demarrer apres avoir arreter toi mème le moteur
bon elle s'est arrêté en roulant, sans que les voyant s'allument... Elle me faisait ce coup là parfois mais redémarrait toujours, et là elle n'est pas repartie!!Merci
sltj'ai une clio rsi aussi et j'ai eu un pb de demarrage egalement ecoute si tu entends ta pompe a essence siffler: si elle ne siffle pas dans le moteur ilya une boite ou il y a des relais renfonce les autrement si elle s'arrete en roulant puis redemarre alors verifie le faisceau d'allumage (les connexions) si elles ne sont pas bleu ; si elle le sont grattes les.