Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

madine
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2007 
Publié le 17 octobre 2007 - #517883 - fils arrachés lors d'une tentative de vol, ax k-way 1991

Bonjour!
J'ai retrouvé ma voiture en mauvais état ce matin, visiblement quelqu'un a essayé de me la voler: cache du volant démonté, des fils débranchés sous le tableau de bord, un câble par terre...
Je n'y connais rien, est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen que je rebranche tout moi-même (je ne trouve d'indication nul part sur comment m'y prendre) ou est-ce que je prends des risques? Je me dis que ça doit être très facile pour quelqu'un qui s'y connait. Si vous avez des conseils de sites webs à consulter ou des conseils tout court, merci beaucoup! Toute indication me serait précieuse pour éviter la case garage...

Merci encore, bonne journée à tous,

Madine

Citroen AX de 1991

Dernière modification par madine (17-10-2007 10:29:37)

bullit81
Pilote confirmé
Lieu: Carmaux tarn(81) 
Inscrit le 12 octobre 2007 
Ma voitureRenault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence Renault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence
Publié le 17 octobre 2007 - #518051 - Re: fils arrachés lors d'une tentative de vol, ax k-way 1991

Salut,

Relier les fils grace à leur couleurs à l aide de dominos... faire attention qu il n ai pas forcé et donc endommagé le neiman (risque de blocage volant en roulant)

Le mieux étant de le faire voir à une personne compétente...

madine
Nouveau membre

Publié le 19 octobre 2007 - #519400 - Re: fils arrachés lors d'une tentative de vol, ax k-way 1991

Merci pour cette réponse! Le neiman a l'air d'aller. Mais impossible de rebrancher les fils correctement. un ami doit refaire une tentative demain. Savez vous s'il est possible de trouver le schéma électrique du démarrage quelque part, ou des photos d'un circuit en bon état?

Merci encore en tous cas!

bullit81
Pilote confirmé
Lieu: Carmaux tarn(81) 
Inscrit le 12 octobre 2007 
Ma voitureRenault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence Renault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence
Publié le 20 octobre 2007 - #519553 - Re: fils arrachés lors d'une tentative de vol, ax k-way 1991

Salut,

Oui les shémas electrique se trouvent sur une revue technique ou peu etre une recherche sur le net...

madine
Nouveau membre

Publié le 20 octobre 2007 - #519561 - Re: fils arrachés lors d'une tentative de vol, ax k-way 1991

La recherche internet ne donne pas grand chose...

Est-ce que quelqu'un aurait un scan du schéma éléctrique du circuit de démarrage pour une AX (k-way 1991, mais je ne sais pas si ça varie beaucoup selon les modèles)

Merci beaucoup!

Madine

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto