1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

processus
Conducteur

Inscrit le 13 septembre 2006 
Publié le 17 octobre 2007 - #517828 - Aide URGENTE!!!!!! GALET Tendeur alternateur Xantia ! arnaque?

Salut a tous!

Je fais appel à votre aide car j'ai l'impression que l'on veut m'arnaquer avec ma Xantia.

J'ai changer dans un garage citroen la distribution et l'alternateur il y a un mois(11/09/07) chez mon garagiste citroen a Lille.532 euros!!!!!!

Ce samedi 13 octobre sur Paris la courroie de l'alternateur se casse.

Le garagiste de Paris me demande la facture, et ensuite me précise qu'elle s'est cassée en raison de la mention sur la facture:" Grippage du galet tendeur" et ne peut prendre en charge la garantie et qu'il faut changer le galet et surprise encore env. 500 euros! waouhh icon_eek

J'ai contacté mon garagiste de lille et me dit la premiere fois qu'il prend en charge la courroie mais pas le galet vu qu'il ne l'a pas changé et apres avoir contacté son supérieur, plus rien en garantie.

C'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous? nvkoitoidiredddd

J'ai contacté Paris et lui ai dit de changer tout simplement la courroie et il me répond ok mais me fera siger une décharge.icon_confused

C'est louche ça!!!!!!

De plus il m'a dit qu'il y a des frais de garde du véhicule qui s'éleve a 20 euros par jour!   icon_eek

Urgent! merci pour votre aide!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto