Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2007
Publié le 9 novembre 2007 - #529747 -
Re: 106 qui broute
J ai deux problemes qu a releve le diagnostic un proble au calculateur et au potentionmetre le garage me dit de laisser tombr car d apres ce que j'ai compris on ne peut pas demonter le calculateur car celui ci est relié à l'antidemarreur que faire je suis perdu
Dernière modification par yaya66 (09-11-2007 15:19:45)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 10 novembre 2007 - #530201 -
salut
oriente toi vers un agent de la marque--je pense que tu n'as pas le choix--et bien sur :pas d'intervention sans t'en avertir évite la concession car c'est un model qui ne vaut pas une fortune et la il faudrait que tu paie l'éclairage du hall d'exposition des voitures neuve et les secrétaires en mini jupe qui traversent le hall pour allez nul part et les blouses blanches des mécanos qui n'ont pas de taches de cambouis
je me doute bien que certain en me lisant vont gueuler---mais LA VIE EST INJUSTE
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 10 novembre 2010
Publié le 10 novembre 2010 - #1180842 -
Bonjour,
G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME MA VOITURE JE L AI ACHETER IL Y A UN MOIS GARANTIT TROIS MAIS JE ME BAT POUR LA FAIRE REPARER IL M A CHANGE LE CARBURATEUR MAIS CA RECOMMENCE MA VOITURE BROUTE VOYANT MOTEUR QUI S ALLUME JE PERD DE LA VITESSE ET CALE A TOUT MOMENT ON ME PARLE DE SONDE LAMBDA MAIS G AUCUNE NOTION DU PRIX
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 novembre 2010 - #1180924 -
delphina a écrit:
Bonjour,
G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME MA VOITURE JE L AI ACHETER IL Y A UN MOIS GARANTIT TROIS MAIS JE ME BAT POUR LA FAIRE REPARER IL M A CHANGE LE CARBURATEUR MAIS CA RECOMMENCE MA VOITURE BROUTE VOYANT MOTEUR QUI S ALLUME JE PERD DE LA VITESSE ET CALE A TOUT MOMENT ON ME PARLE DE SONDE LAMBDA MAIS G AUCUNE NOTION DU PRIX
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème