Publié le 16 octobre 2007 - #517693 -
Problème seat ibiza 2003
Bonjour voila jé un problème avec ma seat ibiza année 2003 le cable en acier qui permet de remonter electriquement la vitre avant droite a rendu l'ame donc je cherche un cable pour le remplacer mais je ne c pas ou en trouver de plus la portière avnt droite ne s'ouvre plus car jé du mal remonter quelquechoz la porte est bloqué comment pourrais je l'ouvrir??? Merci de vos réponses.
Publié le 8 juin 2008 - #624536 -
Re: Problème seat ibiza 2003
g8st4clan a écrit:
Bonjour voila jé un problème avec ma seat ibiza année 2003 le cable en acier qui permet de remonter electriquement la vitre avant droite a rendu l'ame donc je cherche un cable pour le remplacer mais je ne c pas ou en trouver de plus la portière avnt droite ne s'ouvre plus car jé du mal remonter quelquechoz la porte est bloqué comment pourrais je l'ouvrir??? Merci de vos réponses.
remplace le meacisme complet 70 euro environ tu enleve le panneau de porte tu defait toute les vis de la contre porte suf les deux du haut que tu ne fait que desserer tu ejectes la goupille des rivet qui tiennent le mecanisme tu peux faire sautr ensuite les 4 rivet et l'enrouleur