Publié le 16 octobre 2007 - #517409 -
contestation pv erreur d'adresse
bonjour à tous,
J'ai fais appel à votre savoir il y a quelques jours pour contester un pv avec une erreur d'adresse, il mentionnait 2 noms de rues distantes de 300 m et le noms de la rue du stationnement n'y figurait pas. Je l'ai contesté. Le verdict est tombé ce matin............ Au vu des circonstances particulières, ce dossier a fait l'objet d'un classement sans suite. Je ne vous remercie pas , car selon vous c'etais peine perdue. Qui cause sait....... cordialement
Publié le 16 octobre 2007 - #517424 -
Re: contestation pv erreur d'adresse
Bonjour,
kious a écrit:
bonjour à tous,
J'ai fais appel à votre savoir il y a quelques jours pour contester un pv avec une erreur d'adresse, il mentionnait 2 noms de rues distantes de 300 m et le noms de la rue du stationnement n'y figurait pas. Je l'ai contesté. Le verdict est tombé ce matin............ Au vu des circonstances particulières, ce dossier a fait l'objet d'un classement sans suite. Je ne vous remercie pas , car selon vous c'etais peine perdue. Qui cause sait....... cordialement
Par curiosité, comment vous avez tourné la contestation? Vous avez joué sur le fait que les 2 rues n'ont pas d'intersection commune et que donc la rédaction était incohérente?
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Ma voiture Hyundai Santa Fe - Diesel
Publié le 16 octobre 2007 - #517431 -
Bonjour,
kious a écrit: bonjour à tous,
Libre à vous de ne pas nous remercier, pourtant il me semble vous avoir donné pas mal de pistes pour contester efficacement et indiqué que la contestation était plus que possible en prenant quelques précautions.
Par contre ce qui serait profitable à tous ce serait que vous nous indiquiez comment vous avez formulé votre contestation.
Publié le 16 octobre 2007 - #517470 -
Merci Pintovic, tu as raison.
je leur ai envoyé un plan de la ville avec du fluo sur le nom des rues et leur est dit que je ne pouvais pas stationner en même temps dans ces 2 rues car distantes de 300m.et voilà...... à+
Publié le 16 octobre 2007 - #517476 -
Bonjour,
kious a écrit:
je leur ai envoyé un plan de la ville avec du fluo sur le nom des rues et leur est dit que je ne pouvais pas stationner en même temps dans ces 2 rues car distantes de 300m.et voilà...... à+
Effectivement, c'était beaucoup plus qu'une erreur, c'était une incohérence flagrante. Ceux qui vous ont répondu lors de votre premier passage sur le forum n'avaient peut être pas bien vu cet aspect.