Publié le 16 octobre 2007 - #517269 -
TABLEAU DE BORD ESPACE 3 HS
Bonjour, Nous avons un espace de 2001 et n'avons que des soucis avec, vanne EGR changée deux fois, les injecteurs, le catalytique et pour finir nous avons un problème avec le tableau de bord. Au début quand il a commencé à se "déglingluer" il clignotait, affichait n'importe quoi pour la vitesse et puis plus rien tout est noir. Nous avons changé la batterie pour voir car elle était d'origine, là il a recommencé à fonctionner un ou deux jours et puis dès que l'on a roulé de nuit et que l'on a allumé les codes plus rien. Depuis nous roulons à l'aveuglette et n'avons aucun moyen de contrôle que ce soit au niveau de la vitesse, du carburant etc... Mon garagiste m'a juste dit : "ce n'est rien il s'agit tout simplement du tableau de bord à changer, pour la modique somme de 687 € HT sans la main d'oeuvre". J'ai de suite appelé le service clientèle de chez Renault pour en savoir un peu plus. Ils me demandent toutes les factures d'entretien mais la suite n'arrive pas... D'après une connaissance, soit disant qu'il y aurait un OTS sur les tableaux de bord des Espaces série 3, quelqu'un pourrait il me dire s'il connait le n° de cet OTS. De plus avez vous déjà eu un pb avec le tableau de bord et avez vous dû tout changer. Merci pour votre réponse et bonne journée. V. LOUIT
Publié le 1 octobre 2009 - #871602 -
Re: TABLEAU DE BORD ESPACE 3 HS
salut,
il y a une société qui s'apelle "cotrolia", qui répare les compteurs d'espace 3 pour un forfait de 263 € ttc, si ça peut t'aider, voici leur adresse et numero de tel : ***************
mais assure toi au préalable que c'est bien le compteur qui ne marche pas, (pour cela, démonte le puis essaye le sur un autre espace 3, s'il marche, ce n'est pas le compteur mais le souci vient de la voiture)