Publié le 16 octobre 2007 - #517241 -
radars a jumelles
bonjour a tous et a toutes! j'ai une question a vous poser a propos des flash a jumelles! dimanche dernier j'ai vu des gendarmes avec des jumelles j'etais a 56-57 km/heure et je sais pas si jai ete flashée ou pas.comment puis je me rensaigner tout de suite afin de savoir si jai ete flashée ou non, je suis dans le doute total la. merci de me repondre au plus vite svppppppppppppppppppppppppppppp:P
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 16 octobre 2007 - #517270 -
Re: radars a jumelles
bonjour
les jumelles ne flashent pas, elles ne prennent pas de photos non plus elles indiquent juste la vitesse au seul opérateur (il peut donc dire n'importe quoi s'il n'a pas envie de respecter son serment ce jour là) en général, le copain du mateur vous arrête un peu plus loin ou alors il lance une subaru faire le kakou comme dans taxi
il peut arriver qu'ils envoient un pv par la poste
mais à 56-57, vous ne risquez pas grand chose...à moins que la vitesse n'ait été limitée à 15
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 16 octobre 2007 - #517502 -
bonjour désolé de ne pouvoir vous répondre sur ce point je n'ai pas le don de double-vue et je suis incapable de deviner les réactions, et encore moins les temps de.., d'une administration comme dise ceux qui nous ont battu: wait & see
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 16 octobre 2007 - #517509 -
Bonjour,
elisabethdu21 a écrit:
le pv on peut le recevoir sous combien de jours merci idiot de mùe repondre ))))))))) elisabethdu21 merci beaucoupppppppppppp
Et petit rappel, comme d'hab... Quand "on" reçoit un PV par la poste, "on" = le titulaire de la carte grise... et comme avec des jumelles, "y a pas photo"...
Et, euh... vous avez un problème avec votre clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 28 mai 2009 - #804050 -
idiot gene a écrit:
bonjour
les jumelles ne flashent pas, elles ne prennent pas de photos non plus elles indiquent juste la vitesse au seul opérateur (il peut donc dire n'importe quoi s'il n'a pas envie de respecter son serment ce jour là) en général, le copain du mateur vous arrête un peu plus loin ou alors il lance une subaru faire le kakou comme dans taxi
il peut arriver qu'ils envoient un pv par la poste
mais à 56-57, vous ne risquez pas grand chose...à moins que la vitesse n'ait été limitée à 15
Bonjour De part du mateur qui respecte tous les jours son serment idiot gene révisez vos classiques! Si la vitesse est limitée à 50 km/heure et que l'on se fait prendre à 56 ou 57 on risque une amende de 135 euros minorable à 90....
Dernière modification par interceptor80 (28-05-2009 20:05:52)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 28 mai 2009 - #804105 -
Bonsoir Interceptor
Voyons voyons. Un post dont les réponses datent du 16/10/2007, alors que IDG n' était pas encore "Modérateur".
Et en plus il ne parlait pas de la valeur de la prune. C' est sûr, il y a une majorité de FDO qui ont une parfaite connaissance du code de déontologie. Mais il y a les autres, vous n' en disconviendrez pas. Alors de temps à autre, il lâche la bonde de son tonneau. Et vous savez bien que je ne rate pas une occasion de pointer certaines anomalies. Mais je n' ai pas le style décalé, imagé et puissant qui est le sien.
Et comme en plus sur le post initial Elisbeth n'est pas revenue dire qu' elle avait reçu la prune, c' est que les gendarmes ont bien regardé la vitesse mesurée voyons, et pas celle qu' Elisabeth pensait avoir atteint. L' erreur d' évaluation est du côté d' Elisabeth, rassurez vous
(Euh, en gendarmerie, certains gendarmes ne rigolent pas. à ce que j' ai pu lire il y a 2 jours, je crois. Bon je coupe là)
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 29 mai 2009 - #804242 -
bonsoir
interceptor80 a écrit:
Bonsoir Je n'avais pas vu que GKF avait déterré un vieux post
hihihi voilà ce que c'est d'aller trop vite: à force de mater on se trompe dans les chiffres
ps: pour le risque minime ...c'était allusion aux points... un excès de vitesse de 5 ou de 35, c'est toujours le même prix si pas de case A
pps: pour info, si les belges n'ont pas (encore ) de permis à points, le tarif de l'amende varie en fonction de la grandeur du dépassement, ce qui est plus parlant aux gens (sauf pour les bling-bling et les paniers percés)