Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Voitures anciennes"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-10-2007 08:06:31 - biellettes Dauphine

riton002
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2005 

biellettes Dauphine

Voir le profil de riton002        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Voila heureux propriétaire d’une Renault Ondine de 1962, je me devais d’allée faire un tour a Automédon au Bourget ce week-end.
J’ai profité des stands pour dénicher quelques pièces afin de corrigé quelques défauts d »époque.
J’ai trouvé sur le stand de Renel des biellettes de direction, donc m’ayant certifié quelle était pour dauphine j’ai fait acquisition d’un jeu car les miennes ont un certaine jeu.
Mais voila une fois vérifier sous la dite auto j’ai un doute.icon_confused
Car les deux biellettes neuves  ne sont pas les mêmes, une, a une rotule avec un filetage de 10mm et l’autre de 08mm. Et sur l’auto les deux sont de 10mm.

Avez-vous une idée sur ce problème es-ce normale ?icon_eek
Je ne trouve pas non plus les coordonnées de Renel pour avoir des renseignements. Si vous avez un tel ou un site merci d’avance.

henri

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41fd3a7807323/images/cerise_16_septembre_2007_003.jpg

Liens complémentaires

05-04-2008 12:55:20 - biellettes Dauphine

pexcar
 Nouveau membre

Inscrit le 05-04-2008 

Re: biellettes Dauphine

Voir le profil de pexcar        Voter pour ce message (+1 point)

Salut moi j'ai une aronde mais je conné qlq1 qui pouré t'aidé un ancien garagiste qui est amoureux de l'ondine!! é oui j'ai créer un blog il y a une page sur l'ondine il a mis des commentaires (jean jacques) va sur ce blog internet c'est la 1er photo page 5 laisse un commentaire avec ton problm é il te répondra. jéspér que ça t'aidera!!

http://pexcar.skyrock.com/5.html                                           julien.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto