Publié le 15 octobre 2007 - #516919 -
OPEL FRONTERA 2.5 L TD moteur VM
Bonjour a tous, suis vraiment embeté, j'ai un frontera de 1996, 2.5tdi, 145000 km, il plafonne a 110 km/h, et en montée a 60!! Je viens de faire changer les injecteurs et l'injecteur pilote rien a changé... La pression du turbo est bonne! C'est désesperant j'ai besoin du véhicule et Opel ne peut le controler car il a plus de 10ans!!!! Merci de votre aide
Publié le 17 janvier 2009 - #732009 -
Re: OPEL FRONTERA 2.5 L TD moteur VM
j ai exactement le meme probleme et j ai ete chez un agent bosch il ont mis l ordinateur dessus et j avais 3 code d erreur. il as su enlevé 2 codes d erreurs,mais se que je ne comprend pas c est q il y as un code d erreur pour la clim et je n ai pas de clim.pour le code d erreur restant pas moyen de l enlevé,et ne connaisse pas la ref de cette erreur la ,bref a tel a bosch belgique devant moi et la surprise ,connaise pas non plus se code d erreur ,bref il vont tel a bosch allemagne pour voir et me tienne aux courant.donc toujours pas avance c est vraiment la galere
Publié le 1 décembre 2009 - #965554 -
même problème, vous avez trouver la solution ?
nous avons changé tous les capteurs, les durites entre le turbo et l'admission, tous les filtres etc, touours rien... 110 maxi...
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985744 -
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme, debimetre neuf, filtres air eau huile remplacé, aucunes fumées, egr suprimé, arrivé a 2000trs mon véhicule (opel frontera 2.5tds, 80000km) n'a plus de puissance. quelq'un aurai une idée ? merci de vos réponses.
Hors ligne Lieu: sud IDF
Inscrit le 2 janvier 2009
Ma voiture Chrysler Grand Voyager 3.3 V6 LE BA 2000
Publié le 23 avril 2010 - #1064291 -
Bonjour à tous, alors PasGil: vous avez trouvé ? Merci de nous dire la suite, ça avait l'air intéressant !
Avis à tous : SVP maintenez toujours "en vie" l'adr mèl qui vous sert ici, pour être joignable très longtemps, C + poli pour ceux ki vous répondent, quand bien même vous auriez entretemps changé de F.A.I. (fournisseur d'accès Internet). Il est simple d'en créer une exprès, qui soit éternelle *, et de la faire relever en POP automatiquement. Merci, pour la communauté.
((Des sots oublient de créer des adr "éternelles" ( == non liées à des prestations payantes **) et se retrouvent ennuyés qd. ils changent de F.A.I., et nous, nous postons des réponses à un fantôme ! Sachez qu'on ne maîtrise pas quel F.A.I. on aura (ou aura aucun !) en cas de déménagement, d'erreur de facturation (conflit), ou de pb bancaire ! * c. à dire pas chez hotmail, ni Microsoft ! ** voir les F.S.I. (services) du genre laposte.net, voila.fr, ou d'autres, francophones en .be ou .ch (lesquels sont bien ?), de préférence en France ou Europe, ou alors un compte secondaire d'un contrat Free sans forfait (qu'il fallait souscrire à l'époque des modems R.T.C.), ou gmail ?. Il y avait ifrance.com qui était bien, qu'est-ce devenu ? Si j'ai le temps, je chercherai où poster ici cet apparté de façon + large...))
(Mon Grand Voyager 3,3 L.E. GPL est de 1991 (pourquoi le module de choix limite-t'il aux modèles =< 15 ans ?))
Hors ligne Lieu: 60100
Inscrit le 5 février 2010
Publié le 14 juin 2010 - #1095755 -
bonsoir . je veux bien repondre pour le probleme pose meme en l absence du membre connecte.j ai un opel frontera identique 2.5tds de 1996;meme symptomes .fume noir pas de puissance.ce que j ai note car j ai tout demonte:durite d admission turbo percee.manque joint torique partie froide turbocompresseur..manque joint reliant la partie chaude du turbo au collecteur d echappement manquait aussi un boulon sur trois (goujon casse).en colmatant avec de la pate epoxy nette amelioration pour ce dernier point.j ai commande le joints chez opel pas encore arrives.je pense que les ameliorations que j ai apporte devront regler ce probleme je vous tiendrais au courant.;;