Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-10-2007 07:33:49 - LITIGE AUTO SUR FORD FOCUS C-MAX

kiri59
 Nouveau membre

Inscrit le 15-10-2007 

LITIGE AUTO SUR FORD FOCUS C-MAX

Voir le profil de kiri59        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'achat d'une FORD FOCUS C-MAX il y'a maintenant 1 an et demi. Acheté en concession en tant que véhicule de direction, nous sommes tous d'accord qu'aux yeux de la loi, le véhicule est considéré comme neuf et bénéficie donc des 3 ans de garentie.

Mon souci sur ce véhicule est que j'accumule parallélisme sur parallélisme. Depuis 2 ans je suis allé une dizaine de fois pour le même problème. Il y a même une fois ou le parallélisme est apparu à l'arrière ce qui a usé mes pneu complètement (limite crevaison) et j'ai du payer les frais alors qu'il est évident qu'il y a un soucis sérieux sur ce véhicule. Le problème persiste encore; les pneus arrière sont encore très limite et la réparation a été faite il y a à peine 5 mois. Je roule beaucoup mais bon, il ne faut abuser non plus, on n'use pas des pneus (en plus à l'arrière) en 4 ou 5 mois. Tout ceci sans compter les nombreux équilibrages. Ce véhicule comporte je le pense un marbre.

Que puis-je faire, sachant que le SAV du garage détourne le problème du genre : " A mais vous savez, c'est normal de nos jour " (il me prend a peine pour un con)

Merci pour vos témoignages.

Liens complémentaires

01-11-2007 10:20:01 - LITIGE AUTO SUR FORD FOCUS C-MAX

kiri59
 Nouveau membre

Inscrit le 15-10-2007 

Re: LITIGE AUTO SUR FORD FOCUS C-MAX

Voir le profil de kiri59        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour vos réponses. Cela ma servi à 100%.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto