Bonjour à tous,
J'ai fait l'achat d'une FORD FOCUS C-MAX il y'a maintenant 1 an et demi. Acheté en concession en tant que véhicule de direction, nous sommes tous d'accord qu'aux yeux de la loi, le véhicule est considéré comme neuf et bénéficie donc des 3 ans de garentie.
Mon souci sur ce véhicule est que j'accumule parallélisme sur parallélisme. Depuis 2 ans je suis allé une dizaine de fois pour le même problème. Il y a même une fois ou le parallélisme est apparu à l'arrière ce qui a usé mes pneu complètement (limite crevaison) et j'ai du payer les frais alors qu'il est évident qu'il y a un soucis sérieux sur ce véhicule. Le problème persiste encore; les pneus arrière sont encore très limite et la réparation a été faite il y a à peine 5 mois. Je roule beaucoup mais bon, il ne faut abuser non plus, on n'use pas des pneus (en plus à l'arrière) en 4 ou 5 mois. Tout ceci sans compter les nombreux équilibrages. Ce véhicule comporte je le pense un marbre.
Que puis-je faire, sachant que le SAV du garage détourne le problème du genre : " A mais vous savez, c'est normal de nos jour " (il me prend a peine pour un con)
Merci pour vos témoignages.
|