Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2007
Publié le 14 octobre 2007 - #516663 -
scooter katana pas d'étincelle
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide...
j'ai acheté un scooter katana en panne, le vendeur me disait qu'il n'y avait pas d'étincelle à la bougie et qu'il ne parvenait pas à trouver la panne..
J'ai moi-même tout passé en revue... et je dois avouer que c'est un vrai casse tête...
Le volant magnétique semble être en bonne état... Je l'ai dépoussiéré, mais toujours pas de courant...
Le CDI semble également en bonne état, mais comment faire pour s'en assuré à moindre coût?
Quel est la cause probable de l'absense d'étincelle??? Toutes les suppositions sont les bienvenues car je suis vraiment à court d'imagination!!!
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2007
Publié le 24 octobre 2007 - #521962 -
Re: scooter katana pas d'étincelle
Bonjour, Un tout grand merci pour avoir pris la peine de répondre à mes questions. Lors de l'achat de ce scooter, le courant n'arrivait pas à la bougie. L'ancien propriétaire avait fait un rafistolage, des fils partaient de tout côté! J'ai donc racheté une épave, afin d'avoir un circuit électrique intact. Tout à été remonté correctement mais toujours rien!!! Avec quel outil, je peux tester la bobinne? L'electricité, c'est pas mon point fort! La bougie est intact, je vais revérifier l'anti-parasite... Je ne manquerai pas de vous tenir informé de vos conseil. Merci,