Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

slyben7
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2007 
Publié le 14 octobre 2007 - #516586 - niveau d'huile bas sans fuite d'huile sur picasso

voila,mon niveau d'huile et en dessous du mini de temps en temps.Alors je remets de l'huile et quelques semaines plus tard ça recommence,alors que je n'ai aucune fuite.merci pour vos conseils.

Citroen Picasso de 2002

xa77
Conducteur confirmé

Inscrit le 25 juillet 2007 
Publié le 14 octobre 2007 - #516606 - Re: niveau d'huile bas sans fuite d'huile sur picasso

salut,
l'huile doit passer quelque part,tous les moteurs consomment plus ou moins d'huile selon l'utilisation qu'on en fait et son kilometrage.si il n'y a pas de fuite c'est que le moteur la consomme,maintenant il faut voir dans quelles proportions?on peut compter en moyenne entre 1/2 et 1 litre d'huile tous les 4 ou 5000 kms!
A+

slyben7
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2007 
Publié le 14 octobre 2007 - #516617 - Re: niveau d'huile bas sans fuite d'huile sur picasso

la premiere fois qu'on a vu le niveau en juillet il était meme endesous de mini.donc on avait remis 3 l ensuite on a fait environ 4000 km.on verifier de temps en temps pas de probleme.et aujourd'hui ça recommence.le picasso a 85000 km et le controle technique na rien revelé.c'est vrai qu'on fait beaucoup de ville.est ce que cela a un rapport?merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto