Publié le 14 octobre 2007 - #516563 -
autoradio ford focus déc 2006
slt, j'éspère que quelqu'un pourra me répondre : voilà, je viens d'acheter d'occas. une focus break, équippé d'un autoradio 6000 CD, sur lequel y a une fonction aux ( pour brancher un mp3 ). Mais je ne parviens pas à trouver où est cette foutue prise aux ( normalement une prise jack 3.5 ) Si quelqu'un pouvait me dire où elle se trouve, ça m'aiderai beaucoups, merci d'avance.
Publié le 22 octobre 2007 - #520765 -
Re: autoradio ford focus déc 2006
Salut !! La prise jack pour mp3 se situe dans la boite à gant (rond en plastic blanc) normalement vers le haut. Moi j'ai pareil mais par contre je ne vois pas quoi brancher la dessus comme prise jack et comment le relié à qui à quoi ? Si tu as plus d'info je suis preneur ! A+ Benile.
Publié le 23 octobre 2007 - #521385 -
slt benile, je te remercie pour ta réponse, je regarderai demain. Pour ce qui est de tes question, eh ben ton autoradio je sais pas, mais le mien ne lit pas les cd mp3, donc, ce sera pour écouter mon balladeur mp3. On peut s'en servir aussi pour brancher un lercteur dvd portable, j'ai fait ça dans mon ancienne voiture, l'impression quand tu regarde le film est incomparable, à coté du son minable du portable. si tu ve + d'infos, j'attends tes posts à+
Publié le 24 octobre 2007 - #521882 -
Salut et Merci DVDl29 ! En fait, euh je suis peut-être un peu à côté de la plaque mais je ne voit pas quoi brancher sur ma prise jack, enfin je sais que c'est pour du baladeur mp3 ou ipod etc mais je veut dire c'est une prise femelle jack et non mâle, si je raconte pas de bêtise la voiture c'est un peu comme les écouteurs du baladeur donc quand on branche quelque chose sur un baladeur ou ipod c'est avec une prise jack mâle comme la prise jack des écouteurs dans le baladeur alors que là c'est l'inverse !! Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis ! En espérant être un minimum compris ! Merci ! Benile !
Publié le 24 octobre 2007 - #521944 -
ok, excuse-moi, j'avais pas compris le sens de ta question, il te suffit d'acheter un cable avec 2 prises jack males, ça se trouve dans presque toutes les grandes surfaces, au pire chez les vendeurs hi-fi vidéos, darty, conforama ou connexion... ou peut-etre aussi les magasins de bricolages, style castorama, bricomarché, et autres. mais fais attention à la taille de la prise jack, 3.5 est le plus courant, mais il peut y avoir plus petit.