Hors ligne Lieu: nord est france
Inscrit le 22 février 2005
Publié le 7 mars 2005 - #61222 -
Re: Quel est le kilométrage le plus élevé
tu change des embrayages sans changer le mecanisme et la butée?? moi le temps que c'est a terre j'en profite pour tout changer!
J'avoue , que c'est pas moi ,qu'il l'ai changé , c'est juste une ancienne facture qui ne stipulai que le disque d'embrayage , et je l'ai achetée comme ca.
D'un coté , quand je change un embrayage , un ptit controle de tout , et si c'est pas usé , je change pas . ( sauf si mon patron me le demande )
Et il y a énormement de différences de qualité entre les véhicules Il m'arrive meme de changer le volant moteur sur certaines francaises et etrangeres !!! entre 200 000 et 250 000km Restez avec la pédale d'embrayage au planché en attendant le feux vert ! come ca , nous les mécanos on ne chomera pas !!
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 8 mars 2005 - #61599 -
Re: Quel est le kilométrage le plus élevé
Pas de gros ennui pour le moment. L'électronique qui affiche un défaut air bag mais qui n'est jamais réapparu et l'angoisse de voir ce que donnent les nouvelles vannes egr...pour le moment pas de problème là dessus mais mon grand scénic n'a que 5700 kms Un léger manque de finition ( manque l'obturateur air conditionné dans boîte à gant et seuil de porte qui se décolle...sino tutti va bene Mais j'avais déjà laissé un message sur le forum: problème grand scénic dans le forum aide mecanique...apparemment je suis le seul à avoir ces petits soucis...où alors je suis le seul à avoir acheter un grand scénic!