Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dams59
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2007 
Publié le 13 octobre 2007 - #516209 - melange de iquide de refrodisement

bonsoir a tout le monde   j ai fai une vidange de liquide de refrodisement j ai du melange du liquide de couleure  diferante es que se grave  et mon voyant d eau se alume et la tenperatuere a monter  j ai rouler 200m  avec le voyant allumer pui j ai refai la point  maitenent la tenperature ne monte plus et le nivau et bon es que se grave pour le moteur que la tenperature a monter merci de me repondre        mercedes vito 108 d sans turbo

Mercedes Vito 108 D

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 14 octobre 2007 - #516309 - Re: melange de iquide de refrodisement

Bonjours,bonsoire
Oui c'est grave.La purge a dû être mal faite.
Quand la tempé. monte il faut s'arrêter mais quand le voyant s'allume on devrait déjà être arrêté.
@+.

Photo  - melange de iquide de refrodisement
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 14 octobre 2007 - #516405 - Re: melange de iquide de refrodisement

salut
je pense comme le précise MONACO qu'il y avait de l'air dans ton circuit--et en roulant la température est montée et qu'il y avait juste assez de liquide pour ouvrir le calorstat et le circuit s'est comblé --le fait d'avoir fait le point niveau a ramené a la normale--A SURVEILLER

Photo  - melange de iquide de refrodisement
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto