Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-10-2007 21:27:02 - l'assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma voiture

neny
 Nouveau membre

Inscrit le 13-10-2007 

l'assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma voiture

Voir le profil de neny        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous aidez_ moi.Voilà, j'avais une voiture assurée tout risque et sans franhise, elle a été volé chez ma soeur en province , mais moi j'habite sur Paris.c'est ma soeur qui l'a utilisée au moment du vol mais elle etait toujours à mon nom et j'ai toujours réglée l'assurance.Sous pretexte que c'est ma soeur l'utilisatrice, l'assurance ne veut rien régler, je ne l'ai jamais vendu à ma soeur il n'y a aucun document officiel pour ça mais c'est vrai qu'elle m'envoyait de l'argent pour m'aider en échange de la voiture mais ça c'etait un arrangement entre nous ,alors qu'est_ce que je dois faire est-ce que je peux esperer un remboursement svp répondez moi merci

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

14-10-2007 08:25:25 - l'assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma voiture

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: l'assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma voiture

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Pour répondre à votre attente, il faut nous préciser les conditions dans lesquelles votre contrat peut garantir ou, au contraire, interdire le prêt de volant, le conducteur principal ou secondaire ainsi que l'usage déclaré du véhicule et l'usage qu'en faisait votre soeur.

Egalement nous faire connaître l'âge du permis de votre soeur et la ville où votre voiture était garée.

Claude Brun
http://ldda.net

14-10-2007 09:44:15 - l'assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma voiture

neny
 Nouveau membre

Inscrit le 13-10-2007 

Voir le profil de neny        Voter pour ce message (+1 point)

il n'y aucune clauses spéciales pour un conducteur principal ou pour un prêt de volant, ma soeur est à Lyon, et son permis de conduire date de 1992, en  fait elle a utilisée ma voiture car elle consomme moins que la sienne et que moi j'avais presque plus de points et il fallait faire le stage et d'ailleurs si elle m'envoyait l'argent c'etait pour m'aider car j'ai arrêter de travailler (chauffeur).Merci et espérant votre réponse

15-10-2007 06:32:42 - l'assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma voiture

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

il n'y aucune clauses spéciales pour un conducteur principal ou pour un prêt de volant, ma soeur est à Lyon, et son permis de conduire date de 1992

Dans ces conditions, je ne vois pas  pour quel motif votre assureur refuse sa garantie.

Il  serait utile de scanner sa lettre de refus afin que l'on puisse en apprécier le contenu...ou, en tout cas, nous en recopiez ici la partie importante.

A vous  lire.

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto