Publié le 13 octobre 2007 - #516188 -
remboursement et dédommagement
Bonjour, je possede un véhicule qui n'est plus coté. J'ai été victime d'un accident: alors que j'étais en stationnement devant chez moi, un véhicule et venu percuter le mien. Malheureusement mon assurance me dit que le véhicule partira en destruction. l'expert n'est pas encore passé. Mon véhicule me servait à aller travailler tout les jours et maintenant je me retrouve à pieds. Mon véhicule est une laguna de 1996, avec 270000. Je suis d'accord qu'elle est veille mais en attendant je n'ai jamais été en panne et elle m'a toujours servi elle a été entrtenu régulièrement. Je voudrais savoir quels recours je peut effectuer car je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau véhicule.
Hors ligne Lieu: haute provence
Inscrit le 30 octobre 2006
Ma voiture Toyota Carina turbo diesel de 1997 - Diesel
Publié le 13 octobre 2007 - #516207 -
Re: remboursement et dédommagement
bonjour,
cherchez un peu sur ce forum et vous aurez déjà beaucoup d'informations. par exemple http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=88034 de plus dans le cadre de droite "sujets similaires" il y a des tas d'infos.
bon courage et n'hésitez pas à poser d'autres questions plus précises.
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement (Karl MARX)
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 14 octobre 2007 - #516317 -
Re: remboursement et dédommagement
Bonjour,
toujourspluvit a écrit:
Puis effectuer un recours sachant que l'automobiliste qui a cassé mo véhicule était sous anti dépresseur? PV a l'appui
-1 Le fait que votre adversaire soit, au moment de l'accident, sous traitement anti-dépresseur n'a, a priori, aucune influence sur les responsabilités encourues, non plus que sur la garantie assurance de la responsabilité de votre adversaire. -2 Votre assureur va avoir la charge de régler votre dossier pour le compte de l'assureur adverse.
C'est avec lui que vous allez discuter de votre indemnisation à partir du rapport d'expertise de votre voiture...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)