1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ritalito
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2007 
Publié le 13 octobre 2007 - #516019 - vehicule vendu en tant que 1ere main mais a priori 2eme main

Bonjour

Voilà je me permet de poster car j'ai un petit souci avec mon garagiste.
En juin 2007, je me porte acquereur d'une golf 4 provenant de belgique, mais acheté par un francais.

Avant la commande du vehicule, je demande au vendeur si ce vehicule est une 1ere main, il me repond oralement par l'affirmative., avec carnet d'entretien a jour.

Au moment de la livraison de la voiture, je m'apercois que le nom sur la carte grise et le nom sur le carnet d'entretien n'est pas le même. je me suis donc rapproché du vendeur afin de lui demander de plus amples renseignements. Il me dit qu'il ne le savait pas et qu'il va proceder a des recherches auprès de l'ancien proprietaire.

Y a t il un moyen de faire annuler cette vente car un vehicule a 10000€, avec 42200km a l'epoque, avec 2 (voir plus) proprietaires avant me parait extrement bizarre. Il est clair que si j'avais eu cette information avant je n'aurai jamais acheté ce vehicule.

Merci d'avance

Adrien

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto