1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zigomath
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2007 
Publié le 13 octobre 2007 - #515825 - VOLANT MOTEUR EMBRAYAGE + FAP

Bonsoir, je viens ici pour être aidée. J'ai acquis l an dernier une 307 en 2L HDI 110 (12/2003), et je rencontre actuellement deux soucis.
- le premier : ma voiture "couine", comme ci une courroie etait trop tendue et ce bruit a commencé un mois apres son acquisition. je me suis rendue a 2 reprises en concession peugeot pour signaler le probleme. On m'a repondu que ca venait probablement de l embrayage, sans plus de renseignement... depuis quelques temps, elle tremble, meme a l arret. Cet apres midi, je me suis rendue dans une concession peugeot et l on m'a annocé que ca venait du "volant moteur". Ma voiture date de 2003, affiche actuellement 74000 kms au compteur. On m a dit que ce probleme pouvait etre pris en charge par peugeot mais a hauteur de 50% de la réparation. J ai lu sur votre site que c'etait un defaut constructeur. Dois-je refuser de payer 50% des reparations à ma charge ? que dois je faire pour que Peugeot reconnaise ce vice ?

- le deuxieme souci : ma voiture lorsque je suis amenée a faire des longs trajets, se bloque a 2600 Tr/min au bout de 300 kilometres environ. J'ai beau accelerer, retrograder mais rien n'y fait. Je suis sans cesse obligée de couper le moteur sur une aire d autoroute, attendre quelques minutes, re-démarrer et tout repart normalement. On m'a dit cet apres midi que c'etait le filtre a particule. Quelqu un a t'il deja connu ce probleme ? est ce frequent chez Peugeot 307?

Pour les réparations, on m'a annoncé 1500 euros pour le volant moteur et l embrayage. J'ai panniqué et n'ai pas demandé le prix du FAP....

J ai rendez vous mardi avec mon concessionnaire qui va effectuer une demande de prise en charge par Peugeot.

Merci de me renseigner sur les attentes que je peux esperer de la part Peugeot sur une éventuelle prise en charge pour ces pannes fréquentes en 307 "2 L HDi 110". Merci d avance

Peugeot 307 de 2003

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto