Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

petiteau
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2005 
Publié le 2 février 2005 - #54049 - Stationnement sur voie prive

Bonjour,

Derriere ma villa, je dois laisser un chemin en droit de passage en autre pour un acces au pompier sur la foret derriere. Ce chemin est donc un chemin privée. Une personne y a entrepose deux vehicules. ces vehicules depuis 1 mois ne bougent plus, et personne n'est venu retirer le mot informant de retirer ces vehicules.

Comment puis je faire intervenir la police ou tout autre service pour faire enlever ces vehicules ?

Merci de vos reponces

Xill
Conducteur confirmé

Lieu: Lyon 
Inscrit le 30 décembre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #54075 - Re: Stationnement sur voie prive

Bonsoir,

A mon sens, un simple coup de fil à la gendarmerie ou a la police (municipale ou nationale) devrait suffire, à condition de bien mettre en avant le fait que le passage doit être laissé aux pompiers

En effet, bien que nous ne soyons pas en période de feux de forêt, un accident de chasse ou de promenade pourrait bien survenir...

Dans ces conditions, comment les secours pourraient-ils passer ??

Par ailleurs, les véhicules peuvent être signalés volés.

A défaut de réponse positive des services de police, adressez une LRAR à la mairie, précisant que vous les informez de ce problème et qu'il relève désormais de leur seule responsabilité.

Bonne soirée,

Xill

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 2 février 2005 - #54080 - Re: Stationnement sur voie prive

Bonsoir,

L'enlèvement des véhicules dans un lieu privé, fut-il une voie destinée au passage de certains véhicules de sécurité, n'est pas aussi facile que ça.

La procédure d'enlèvement incombe aux maître des lieux qui normalemetn en paiera les frais.

Il faut s'adresser à la police ou la gendarmerie pour commencer cette procédure. Et comme cela a été indiqué il n'est pas inutile d'en informer la mairie par mesure de sécurité. Peut-être qu'alors la procédure s'accélèrera.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto