Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-10-2007 12:51:59 - marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

marie de france
 Nouveau membre

Inscrit le 26-09-2007 

marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

Voir le profil de marie de france        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, depuis le 11 septembre je suis sans vehicule suite a uen panne cause  casse de chaine de distribution pour 46 000km, c'est un pick up nissan navarra acheter en 2002. Une campagne cette année a ete lancer par nissan et je n'est pas ete prevenu par courrier recommande ni par simple lettre. un expert de ma cie assurance m'a bien remis une lettre informant que nissan etait responsable d'un vice de construction. Plusieurs lettre que j'ai envoyé a la direction de chez nissan pour leur informe de cette panne et ils ne veule pas prendre en charge les frais de reparation qui se monte a changer le moteur soit la somme de 10 000. POuvez vous me faire connaitre si des personne ont eu le meme probleme et comment resoudre cette affaire qui financierement est lourde a gerer. Par avance je vous remercie de vos réponse

Liens complémentaires

12-10-2007 13:00:06 - marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

albator01
 Pilote

Lieu: herault 
Inscrit le 08-10-2005 

Re: marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

Voir le profil de albator01        Voter pour ce message (+1 point)

slt!!!
j'ai un client qui a le meme probleme et nissan ne veux rien savoir car le vehicule a plus de 5 ans et en fait la cause vien du pignon de la pompe a injection dont les dents cassent

12-10-2007 13:27:18 - marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

marie de france a écrit:

bonjour, depuis le 11 septembre je suis sans vehicule suite a uen panne cause  casse de chaine de distribution pour 46 000km, c'est un pick up nissan navarra acheter en 2002. Une campagne cette année a ete lancer par nissan et je n'est pas ete prevenu par courrier recommande ni par simple lettre. un expert de ma cie assurance m'a bien remis une lettre informant que nissan etait responsable d'un vice de construction. Plusieurs lettre que j'ai envoyé a la direction de chez nissan pour leur informe de cette panne et ils ne veule pas prendre en charge les frais de reparation qui se monte a changer le moteur soit la somme de 10 000. POuvez vous me faire connaitre si des personne ont eu le meme probleme et comment resoudre cette affaire qui financierement est lourde a gerer. Par avance je vous remercie de vos réponse

bonjour, et qu'attendez vous pour déposer une plainte en vice caché vu que l'expert a remis ses conclusions (en votre faveur ne l'oublions pas) et que Nissan vous ignore??
il faut passer à la vitesse supérieure et vu le montant il n'y a pas à hésiter icon_eek

31-10-2007 11:15:17 - marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

arno14110
 Nouveau membre

Inscrit le 31-10-2007 

Voir le profil de arno14110        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
suite a des probleme de bruit et de fontionnement sur une primara 2002 , le kit de distribution a ete changé sans avoir plus d'information sur le probleme  apres une multitude de courrier et de demande aupres de ma concession j'en suis au meme point:rien
je ne suis pas d'accord de payer la note car le probleme viens de chez eux
la voiture est entretenue par leurs soins
alors a qui la faute ?
-aux concessoinnaire pour ne pas avoir effectuer l'entretien en heure et en temps
-au constructeur qui ne veut pas pas reconnaitre ses tords
impasse!
que faire?
avez vous ete confronté aux problemes et qu'avez vous fait?
A+
ARNO

06-07-2008 11:59:56 - marque nissan des escros chaine de distribution qui casse a 46 000km

dila11
 Nouveau membre

Inscrit le 06-07-2008 

Voir le profil de dila11        Voter pour ce message (+1 point)

Va voir ce site et profites en pour t'inscrire et faire part de tes soucis.

http://www.casse-pickup-nissan.org

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :