Hors ligne Lieu: quimper
Inscrit le 2 février 2005
Publié le 2 février 2005 - #53970 -
changement courroie alternateur sur golf 2
mon voyant batterie s'allumait et ma voiture ne demarrait que par intermittence...je regarde , plus de courroie d'alternateur...!! est ce facile a changer?(je connais pas grand chose), si oui pouvez vous me decrire basiquement l'operation pour que je le fasse .....sur golf 2 essence de 1990, monte t on la courroie sur 2 ou 3 poulies? je n'en vois que 2.... merci de m'aider ar je dois emmener ma fille a un anniv tout a l'heure et ce serait cool de me dire comment faire.... merci
Publié le 31 mai 2009 - #805303 -
Re: changement courroie alternateur sur golf 2
il faut deviser la grosse visse normalement ses la vise de 17 ses la plu grosse pi selle juste en desou de laternateure ses du 13 ou 14 ensuite tapui sur laternateure pi voila vou enlever la couroi en komensent par la petite du milieu vou tirer ver la gauche en leven la couroi pi pour la chenger ses pareil faut metre la kouroi parapor ala pouili la plu loin juska la plu prer nesiter po a tirer desu pour la metre ses normal pi ensuite vou tirer laternateur ver le haut vou aller voir la kouroi va se tendre ensiute vou bloker la vise de 17 pui selle de 14 et voila ses un vrer jeu denfant