Publié le 11 octobre 2007 - #515183 -
PV refus de priorité ! contestation possible?
Bonjour hier je me suis pris un PV de 90 euro avec retrait de point (entouré sur le pv) dans un rond point a 2 voix , il n'y avait personne sur ma voie et 2 moto de (police) sans clignotant sur la voie de gauche ! je me suis engagé ! j'ai un permis probatoire! combien de point je risque? et puis-je contester le PV parcque la sa ne sert a rien de faire plusieur voix sur une rond point pour facilité l'accés si on ne peut pas s'engagé !! Merci beaucoup
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 11 octobre 2007 - #515186 -
Re: PV refus de priorité ! contestation possible?
bonjour
vous l'avez payé combien votre permis? trop cher sans doute car un refus de priorité c'est 4 points, ils ne vous l'avaient pas dit? et le faire devant deux motards de la police...c'est un peu comme si vous vous tout seul
Publié le 11 octobre 2007 - #515190 -
oui mais il i avait largement la place pour passé ils m'ont arrété dans le rond point et lheure a laquelle est 16h45 et a cet heure si j'étais encore a mon bahut! puis-je contester?
Publié le 11 octobre 2007 - #515194 -
et en plus il n'y avait personne sur ma voie ! logiquement je pouvais m'engager je ne gené persone !pi a lheure la j'étais a mon bahut! parcque sinon je dois passer un stage de 230 euro et je n'ai pas les moyen de me le payer j'ai déja du mal avec 90 euro !!
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 11 octobre 2007 - #515196 -
bonjour contester? on peut encore le faire avoir gain de cause? çaaaaa
vous pouvez prouver que vous étiez bien au bahut à cette heure là? et que donc le policier , ASSERMENTé à SAS la reine NS, a remis en mains propres le pv à quelqu'un qui a usurpé votre identité, votre CI, votre CG, votre PC et votre assurance et s'est donc fait rouler dans la farine par un plaisantin mauvais conducteur( d'après l'avis du FDO)?
Dernière modification par idiot gene (11-10-2007 22:05:16)
Publié le 11 octobre 2007 - #515198 -
j'avais une 306 mais il a mis la mauvaise horaire ils se sont trompé sur le pv non? si on ne peut plus s'engagé sur un rond point quand un vehicule se trouve sur la voie du milieu et personne sur ma voie que je ne gene personne c'est un peu abusif
Publié le 11 octobre 2007 - #515220 -
ah non pas du tout!!! elle est toute simple ! la 1ere chose qu'ils m'ont demandé ,c'est ou j'haibtais ! jté un 54 ds le dept 57 ! mais jsuis au bahut moi a 16h45 ! et bon jcomprend toujours pas pk il on mis plusieur voix sur un rond point si on ne peut pas s'engager sur la voie libre !!!
Dernière modification par Jo54 (11-10-2007 23:04:19)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 12 octobre 2007 - #515318 -
Bonjour,
Jo54 a écrit:
parcque la sa ne sert a rien de faire plusieur voix sur une rond point pour facilité l'accés si on ne peut pas s'engagé !!
Jo54 a écrit:
j si on ne peut plus s'engagé sur un rond point quand un vehicule se trouve sur la voie du milieu et personne sur ma voie que je ne gene personne c'est un peu abusif
Jo54 a écrit:
et bon jcomprend toujours pas pk il on mis plusieur voix sur un rond point si on ne peut pas s'engager sur la voie libre !!!
Euh... ça fait longtemps que vous avez votre permis ? Comment ça "si on ne peut plus"...? y a eu une époque où on pouvait ? Première nouvelle... Depuis quand un "cédez le passage" ne concernerait que la voie la plus à droite ? Ben, si vous ne comprenez pas, faudrait peut-être retourner dans votre auto-école pour vous le faire expliquer... Il y a peut-être des cours que vous avez sauté...
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 12 octobre 2007 - #515320 -
Bonjour,
Jo54 a écrit:
parcque sinon je dois passer un stage de 230 euro et je n'ai pas les moyen de me le payer j'ai déja du mal avec 90 euro !!
Ben, dans ce cas-là, on évite d'interpréter le code de la route à sa façon ou alors on se remet au vélo. Sage précaution d'ailleurs... Et très bon pour la santé...