Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 2 février 2005 - #54015 -
Re: Quelle couleur pour la nouvelle polo (avec les phares ronds)
a la rigeur tu essaye de te faire offrir la peinture metal, ou tu rajoute les qq euros qui te feront acceder aux peintures metal, comme ca t'aura pas l'air d'un con, genre je m'achete une polo pour rouler en polo parce que c'est a la mode et j'ai plus assez pour me payer la peinture metal, alors je prend celles offertes ... sinon prend noire, c'est la moins pire
Publié le 2 février 2005 - #54020 -
Re: Quelle couleur pour la nouvelle polo (avec les phares ronds)
par la moins pire ? Tu ne l'aimes pas trop ? Bah en fait les peintures métalisées c'est gris, bleu ou vert. Le gris j'oublis car elles sont toutes grises, peut être justement parce qu'elles sont plus belles de cette couleur là Le bleu il ne me tente pas Quant au vert j'ai roulé dans une verte pendant 7 ans ça suffit ! lol J'adore le rouge mais je ne vois ce qu'elle donne en rouge la polo Le noir j'ai peur qu'elle soit sale très rapidement (poussière notamment) J'aime bien la blanche aussi mais faut la passer au polish pour qu'elle reste blanche c'est ça ?
Si je prend la seat elle est rouge emocion. J'aime bien la jaune aussi mais y en a pas de dispo tout de suite