Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 2 février 2005 - #53900 - belle mentalité!

je tiens à publier lemp que j'ai reçu d'un certain "u ribellu" sous le titre élogieux "lis bien ça petit pd"
ce genre de personne que j'appelle "mytho" sur le forum, et je le dits publiquement et non par mp, n'a d'autres recours, quand on conteste ses dires dans certains posts, que de menaçer à la façon d'un gamin de 10 ans, et en plus par mp, au cas ou quelqu'un d'autre profitarait de sa connerie!
voici donc son mp:

"Ecoutes moi bien petit fils de **** Mot censuré*****, tu te crois bien caché derriere ton écran, mais il se pourrai bien que je vienne faire un tour vers clermont ferrand donc si tu veux qu'on s'y voie y a pas de problême, et je doute que t'ouvres autant ta petite gueule quand tu m'auras en face de toi!"

je pensais que les forums de discussions étaient faits pour débattre et s'échanger nos idées souvent contradictoires, et bien la réaction d'abrutis dans ce genre me confirme le contraire,
à bon entendeur!

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 2 février 2005 - #53905 - Re: belle mentalité!

Salut,

Euh  icon_cry C'est pas rapport à quel sujet sur le forum ? Dés que j'aurais tous les éléments je pourrais agir en conséquent.

Peux tu m'envoyer par mp un copier coller de tous ce qui si trouve avec le pseudo l'heure et tout le reste

Merci

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53920 - Re: belle mentalité!

S'est vrai que sertaint de ma chache pas ses mot... icon_mad

S'est du n'improte quoi... icon_cry

Il y a au moin une chose qu'on n'a tous  en comain, s'est la passion de l'automobile... icon_wink

>Alors, du ferplay svp.. icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

atomic19
Apprenti pilote

Lieu: nord pas de calais 
Inscrit le 8 novembre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53980 - Re: belle mentalité!

Salut icon_biggrin
C'est dommage dans venir là icon_sad
Moi je trouve ce forum excellent icon_biggrin en plus beaucoups de gens sympas icon_biggrin qui nous aident quant on a un problème ou une question icon_cool
Il faut rester cool icon_cool
A+

Renault 19 chamade TR

u ribellu
Apprenti pilote

Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53990 - Re: belle mentalité!

je tiens à publier lemp que j'ai reçu d'un certain "u ribellu" sous le titre élogieux "lis bien ça petit pd"
ce genre de personne que j'appelle "mytho" sur le forum, et je le dits publiquement et non par mp, n'a d'autres recours, quand on conteste ses dires dans certains posts, que de menaçer à la façon d'un gamin de 10 ans, et en plus par mp, au cas ou quelqu'un d'autre profitarait de sa connerie!
voici donc son mp:

"Ecoutes moi bien petit fils de **** Mot censuré*****, tu te crois bien caché derriere ton écran, mais il se pourrai bien que je vienne faire un tour vers clermont ferrand donc si tu veux qu'on s'y voie y a pas de problême, et je doute que t'ouvres autant ta petite gueule quand tu m'auras en face de toi!"

je pensais que les forums de discussions étaient faits pour débattre et s'échanger nos idées souvent contradictoires, et bien la réaction d'abrutis dans ce genre me confirme le contraire,
à bon entendeur!

Alors quant à ce mp que je t'ai envoyé, c'est par définition un message PRIVE, donc aprés si tu ne trouves comme seul recours que de faire ton petit fayo plutôt que de rêgler tes problêmes par toi même ça montre bien ton niveau à toi.
De plus ce message n'avait pour but que de répondre aux insultes que TU avais proférées contre moi en premier abord, je n'ai donc fait qu'y répondre, avec une certaine surenchère c'est sûr, mais ça ne change en rien que c'est TOI qui m'a aggressé en premier, donc aprés il faut assumer mon grand  icon_confused , et oui si tu m'insutes tu me trouves, et ce que l'on soit sur un forum ou non c'est pareil d'ailleurs, les mêmes rêgles de respect doivent s'appliquer ici aussi bien que dans la vie, or dans la vie si on respecte certaines limites il n'y aura jamais aucun problême, et ce que je sois d'accord ou non, mais si tu commences à m'insulter je t'emplâtre, et oui mon grand  :rolleyes: parfois il faut assumer ses actes.
Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, et t'es le premier blaireau avec qui ça arrive, mais apparemment t'es même pas assez courageux pour assumer la responsabilité de tes actes, tu sais comment on appelle ça en général : une petite daube. icon_lol  icon_lol  icon_lol

razor2
VIP

Publié le 2 février 2005 - #54054 - Re: belle mentalité!

je vois qu etu persiste ben moi aussi à la différence que toi tu faits pas ça au grand jour comme quoi t'as quelque choseà te reprocher: moi j'ai dit que t'étais un mytho, je persiste et je signe, y a qu'à lire tes différents posts sue le sujet "sport et diesel conciliables" pour s'en rendre compte! chacun se fera son opinion à la lecture de ce que t'avances comme argument "débiles" pour justifier ta position de défenseur de l'essence!
je t'ai dits aussi que tu es un abruti et là aussi il suffit de lire tes interventions:

"Razor depuis que t'es apparu il y a quelques jours t'as lancé pas mal d'insultes du genre "abrutis, mythos"..., tu t'enflammes facilement dis donc  , ça va je ne l'ai pas pris pour moi mais taches d'être un peu plus respectueux même si t'es pas d'accord avec ce que tu peux lire, et ce même si tu lis que le tdi même en 150 ne peut pas se prétendre être une sportive dans la mesure où il dépasse les 30s. au mille ce qui serait indigne d'une sportive  , sinon pour en revenir au fond du problême moi ce qui me fais rire ce sont les gars qui se croient à bord d'une sportive parce que leur caisse à des jantes, fait du bruit, mais attention le bruit: clac-clac clac-clac   , et qu'ils ont entendû un jours une chanson de blaireau dont le refrain était "turbo-diesel sport, injection" (la chanson de rohff, le rappeur), tu dois savoir de quoi je parle"

on lit ensuite le mp que tu m'as envoyé et chacun se fera son opinion sur le fait de savoir si t'es un abruti ou non! et ne renverse pas les rôles car moi j'assume ce que je dits et je ne le dit pas par mp, de peur que tout le monde voit qui je suis réellement!
à bon entendeur.........

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #54055 - Re: belle mentalité!

S'est pas moi, s'est elle qui a comancer...non s'est  pas vrais s'est elle... icon_mad

Là, j'entent mes 2 petite fille ce disputer...

Allé les gas, excusée vous et retournon a nos mouton..

Gouter au plaisir du TDI

razor2
VIP

Publié le 2 février 2005 - #54062 - Re: belle mentalité!

le problème est pas de savoir qui a commençé, c'est moi qui l'ai traité de mytho et d'abruti, le problème c'est qu'est ce qui a motivé ces deux termes excessifs de ma part! et ses réactions me confortent dans ce que j'ai dit!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 2 février 2005 - #54063 - Re: belle mentalité!

Message supprime

razor2
VIP

Publié le 2 février 2005 - #54067 - Re: belle mentalité!

houla.... sortez les parachutes vous allez vous écraser la...  icon_cry

tu as raison, on a assez épiloguer la dessus, d'ailleurs si un modo peut supprimer mon post, ça évitera la surenchère!
merci!

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 2 février 2005 - #54068 - Re: belle mentalité!

Je lock le topic !

Bon essayer de faire preuve d'un peu plus de maturité!

u ribellu ton mp etait un peu déplacé il aurait été plus sage d'argumenter ou non ton opinion sans menace est autre vulgarité non ?

On en reste la non ? Par mp maintenant vos messages merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto