1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ndisanto
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2007 
Publié le 11 octobre 2007 - #514994 - Prb Démarrage / Antidémarrage ou alarme sur Rover 214 SI de 1999

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car j'ai un gros prb sur ma Rover 214 SI (1,4l essence) de 1999.
En voulant la démarrer dans mon parking couvert, je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec le bip et en l'ouvrant avec la clé l'alarme s'est déclenchée (coups de klaxons).
Ce que je sais  c que la voiture est equipée d'une alarme couplée à un antidémarage d'origine je pense qui s'active avec le bip (petit boitier indépendant de la clé). On ne peut ouvrir la voiture que comme ca.
Or ce matin la, je n'ai pas réussi à l'ouvrir et en appuyant sur le bouton pour l'ouvrir une sorte de clac clac clac s'est fait entendre (bruit pas tres puissant). J'ai ouvert la voiture avec la clé, j'ai fait taire l'alarme en appuyant sur les boutons (au bout d'un moment ca c tue) et j'ai essayé de démararré sans succès. Pas de jus. comme s'il n'y avait pas de batterie.
Je me suis rendu compte par la suite que le coffre etait resté ouvert entre ma derniere utilisation et ce matin la (environ 2jrs).
Est ce alors un prb de batterie (sachant que le klaxon de l'alarme fonctionne) ou d'antidémarage?
Que puis je faire? J'ai essayé de reinitialisé l'alarme avec le code clé sans succès.
Un grand merci d'avance pour vos eclairements.

Cdt
Nelson

Rover 214 de 1999

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 11 octobre 2007 - #515040 - Re: Prb Démarrage / Antidémarrage ou alarme sur Rover 214 SI de 1999

salut
en premier faite rechargé la batterie une fois rechargée essayer la telecommande
si elle ne fonctionne pas rester appuyer  sur le bouton fermeture ou ouverture jusqu'a ouverture ou fermeture des portes

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto