Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 2 février 2005
Publié le 2 février 2005 - #53889 -
changement vilbrequin
salut a tous je posséde une toyota MR roadster de 2001 et j'ai un vilbrequin a changer car l'ancien propriétaire a fait un manque d'huile... je voudrais qu'un bon garagiste me dise qu'elle est le prit d'un vilebrequin et le temps de la pose? histoire de savoir a combien ca va me revenir... merci a tous pour votre aide!
Hors ligne Lieu: 77
Inscrit le 11 janvier 2005
Publié le 2 février 2005 - #53929 -
Re: changement vilbrequin
Salut,
Mon ami a du changer le villebrequin sur une Volvo, je n'ai plus les prix en tête, ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup de chose à démonter pour l'atteindre, que c'est du temps et beaucoup de travail, alors ne t'attends pas à une petite facture même si c'est une petite pièce.
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 2 février 2005
Publié le 2 février 2005 - #53976 -
oui je me doute bien mais pas un petit prix en tête? je pense acheter le vilebrequin a part et le faire monter par un garagiste pendant ces heures perdu mais je voulais savoir environ le prix et le temps pour le changer?
Hors ligne Inscrit le 16 février 2005
Publié le 16 février 2005 - #57114 -
bonjour. tu part dans les gros frais il vo deja demonter et voire l'etat mecanique du moteur. au niveau du villebrequin il y a ce qu'ont appel des coussinés. pe etre par chance le villebrequin n'a rien. le moteur a t'il bloqué? bon courage.
Hors ligne Lieu: essonne, la ville du bois
Inscrit le 11 juillet 2004
Publié le 17 février 2005 - #57134 -
A savoir qu'un villebrequin, selon le problème peut eêtre réusiner... Je l'ai fais pour une Golf3 TDI, après une un décalage du à une usure de l'axe du villebrequin ( en bout de villebrequin, usure du plat ou viens se mettre la poulie damper ) étant usé, j'ai été acheter une poulie damper, et ensuite le mécano à réusiner l'enbout du villebrequin... Coût de l'opération, 247€ T.T.C. alors qu'en neuf chez VW, environ 1000€ T.T.C.