Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-10-2007 14:33:46 - Litige avec le Controle Technique+garage : il casse mes amortisseurs

Aragorn85
 Nouveau membre

Inscrit le 11-10-2007 

Litige avec le Controle Technique+garage : il casse mes amortisseurs

Voir le profil de Aragorn85        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous !! 

voila ce qui m'arrive !!

j'emmene ma voiture chez un garagiste  pres de chez moi : *** !! je leur demande de changer les pneus arrieres ( petites craquelures) et de l'emmener  au controle technique  qui d'ailleurs se trouve juste a coté du garage : Dekra !!

il s'agit d'une seconde voiture qu iroule tres peu : une R21 GTS  de 1991 e ntres bon etat  et avec 138000 km !!

dans l'apres midi le garage me telephone ils n'ont plus les pneus ( bas prix ) que j'avais choisi !! ils me conseillent les pneus superieurs moyennant 60 euros de plus !!

je dis NON, et leur dit : passez la voiture au controle , si elle passe pas a cause des pneus dites leur que vous devez les changer des que vous seez livrés  cad dans deux jours !!

ils s'executent et la voiture passe  icon_lol  icon_lol donc je ne change pas les pneus !!

je paie les 53€ ils me sortent la voitures  devant moi , me laisse la poritere ouverte , je monte et je pars ;  a peine a  100 m je prends la voie rapide qu ime conduit chez moi et la !! je rebondis litteralement dans la voiture !! ; ne roulant pas vite , je me dis ,, mais ils m'ont trop gonflés les pneus ???? puis je passe sur une inegalité du sol et la ça fait un  bruit sourd  !  et la la je me dis mais  i ly a u ntruc avec mes amortisseurs!!!  je leve le pied cad de 90 a 60 et la je fais des bonds dans ma caisse presque a toucher le plafond !! j'arrive chez moi , je descend , je regarde et je vois que ma voiture a l'avant est completement rabaissée ( au max !!) 
je hurle  car mes amortisseurs sont defoncés !! bloqués completement koi !!

je telephone au garage de suite ( 15 mn a peine etre parti du garage ) et je raconte tout ça au monsieur !! i lest navré ,  et appelle le controle technique !! le gars dit que ça arrive !!! mais qu'i ln'a pas fait attention en sortant la voiture du controle !!

le garagiste me demande de deposer la voiture chez son confrere  garagiste ( a 3 km de chez moi ) et qu'i lla prendra demain !! je n'ai pas a m'inquieter me dit il les frais seront supportés par eux *****!!

Deux jours se passent  et aujourd'hui le garagiste telephone en disant que comme la voiture est ancienne  et qu'elle roulait peu , le CT ne remboursera que 50 % des frais !! donc reste a ma charge 50 % des reparations sur les amortisseurs qu'ils m'ont flingués !+ils feront un prix sur la main d'oeuvre!!!!

je signale que sur les amortisseurs il n' y avait rien de noté sur le rapport du cT !! c'est pourquoi je vosu avoue que je tousse  a l'idée de payer une reparation pareille !!

que dois je faire SVP a votre avis ???

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :