Bonjour a tous !! voila ce qui m'arrive !! j'emmene ma voiture chez un garagiste pres de chez moi : *** !! je leur demande de changer les pneus arrieres ( petites craquelures) et de l'emmener au controle technique qui d'ailleurs se trouve juste a coté du garage : Dekra !! il s'agit d'une seconde voiture qu iroule tres peu : une R21 GTS de 1991 e ntres bon etat et avec 138000 km !! dans l'apres midi le garage me telephone ils n'ont plus les pneus ( bas prix ) que j'avais choisi !! ils me conseillent les pneus superieurs moyennant 60 euros de plus !! je dis NON, et leur dit : passez la voiture au controle , si elle passe pas a cause des pneus dites leur que vous devez les changer des que vous seez livrés cad dans deux jours !! ils s'executent et la voiture passe donc je ne change pas les pneus !! je paie les 53€ ils me sortent la voitures devant moi , me laisse la poritere ouverte , je monte et je pars ; a peine a 100 m je prends la voie rapide qu ime conduit chez moi et la !! je rebondis litteralement dans la voiture !! ; ne roulant pas vite , je me dis ,, mais ils m'ont trop gonflés les pneus ???? puis je passe sur une inegalité du sol et la ça fait un bruit sourd ! et la la je me dis mais i ly a u ntruc avec mes amortisseurs!!! je leve le pied cad de 90 a 60 et la je fais des bonds dans ma caisse presque a toucher le plafond !! j'arrive chez moi , je descend , je regarde et je vois que ma voiture a l'avant est completement rabaissée ( au max !!) je hurle car mes amortisseurs sont defoncés !! bloqués completement koi !! je telephone au garage de suite ( 15 mn a peine etre parti du garage ) et je raconte tout ça au monsieur !! i lest navré , et appelle le controle technique !! le gars dit que ça arrive !!! mais qu'i ln'a pas fait attention en sortant la voiture du controle !! le garagiste me demande de deposer la voiture chez son confrere garagiste ( a 3 km de chez moi ) et qu'i lla prendra demain !! je n'ai pas a m'inquieter me dit il les frais seront supportés par eux *****!! Deux jours se passent et aujourd'hui le garagiste telephone en disant que comme la voiture est ancienne et qu'elle roulait peu , le CT ne remboursera que 50 % des frais !! donc reste a ma charge 50 % des reparations sur les amortisseurs qu'ils m'ont flingués !+ils feront un prix sur la main d'oeuvre!!!! je signale que sur les amortisseurs il n' y avait rien de noté sur le rapport du cT !! c'est pourquoi je vosu avoue que je tousse a l'idée de payer une reparation pareille !! que dois je faire SVP a votre avis ???
|