Hors ligne Inscrit le 9 novembre 2004
Publié le 1 février 2005 - #53644 -
Re: Si le Paris Tuning Show vous intéresse...
bien vu ! non en fait pour etre exact g fait un stage l'annee dernière chez eux et g gardé pas mal de contacts la bas. Je retourne souvent sur le site pour voir les améliorations et comment ils traitent les évènements spéciaux. En l'occurence, leur site PTS est plutot vachement réussi...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 1 février 2005 - #53776 -
le pts est un bon salon je trouve, ca permet a tt le monde de se retrouver au meme endroit et de partager la meme passion. j'ai ete exposant l'annee derniere, l'ambiance y est sympa (sauf qd tu te tape une bande de niais direct tombes de leur barre hlm, la c'est plutot chiant, mais hilarants, sont tellement stupide que ca en devient marrant, on dirait un sketch lol). en plus si tu est en cours de projet, ca te permet de retrouver tt les plus grand nom de la scene francaise et belge, pour acheter des pieces a bon prix. en ce qui concerne les autres salon internationaux, tu parle de quel salon ??? les salon tuning ou salon auto classique ??? le pts est un petit salon qui au fil des annees trouvent ses marques et prens de l'ampleur. cette annee il s'annonce plutot po pal , a confirmer au mois de fevrier.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 1 février 2005 - #53782 -
moi je dirai qu'il faut y aller une fois...
pour ma part j'y ai été 2 fois, la deuxième fois étant quasiment pareille que la première... Et au niveau des pièces, ça reste plus cher que sur le net, donc faut pas y aller pour ça...
Non franchement, le seul truc qui vaut le détour c'est les shows avec les demoiselles du stand ADDX
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch