Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

slamfabe
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 1 février 2005 - #53596 - A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

Le site Turbo.fr a concocté un petit dossier sur le sujet  ... intéressant, notamment petite rétro sur les utilitaires classiques... sympa !  icon_wink

slamfabe
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53943 - Re: A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

bon ca n'intéresse personne on dirait... bon j'avoue le sujet est un peu à chier... icon_lol

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53945 - Re: A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

Message supprime

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 2 février 2005 - #53998 - Re: A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

Message supprime

crl30
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2009 
Publié le 25 septembre 2009 - #867828 - Re: A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

bonjour, j'ai un c15 de 1990;je viens de passer le ct ok , ils m'ont dit que je devais repasser pour la pollution l'annee prochaine. hors certaines personnes m'affirment que seuls les professionnels doivent passer la pollution tous les ans. quelqu'un peut il me renseigner. merci beaucoup.

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 25 septembre 2009 - #867912 - Re: A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

Bonjour

uoiles utilitaires doivent passer au controle technique pour la pollution tous les ans  BYE

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 septembre 2009 - #867966 - Re: A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !

DECAPOT62 a écrit:

Bonjour

tous les utilitaires doivent passer au controle technique pour la pollution tous les ans  BYE

je confirme icon_smile

Photo  - A tous les utilisateurs de véhicules utilitaires !
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto