Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 octobre 2007 - #514100 - invasion de pub sur AE: appel au boycott

bonjour

les encarts publicitaires deviennent de plus envahissant sur nos écrans

j'appelle au boycott des marques qui se permettent de nous envahir comme un vulgaire supermarché (en l'occurence Chrysler Chevrolet c-dessus)

MARRE DE LA PUB!!
on comprend qu'il faut bien que le site soit payé et patati et patata...mais QU'ELLE RESTE A SA PLACE !!nomdedioudeborCRII¨ÏXXdeMeeetioutiouttiouicilondre

or là le tas d'ordures déborde!!

si ça devient un dépotoire de prospectus de marchands de merde comme n'importe quel vulgaire site... je déménagerai... je ne serais peut-être pas le seul... et on vous laissera admirer vos pub tranquille et discuter des dernières légendes urbaines pour sortir des emmerdes où elles vous auront entraîné.

A bas la pub! dehors les marchands du temple du salon de l'auto sm4sm25

scrongneugneu..ça m'oblige à encore aller désactiver les modules externes dont j'a-urai besoin pour autre chose
informaticiens véreux, djuens marketeurs à la con, je vous :sm10:vomis!!

test de signature

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 10 octobre 2007 - #514160 - Re: invasion de pub sur AE: appel au boycott

Message supprime

Ivy S.
Apprenti conducteur
Lieu: CENTRE OUEST 
Inscrit le 9 janvier 2008 
Ma voiture Volkswagen Golf de 1992 - Essence
Publié le 10 janvier 2008 - #559950 - Re: invasion de pub sur AE: appel au boycott

Bonjour,
Moi non plus, je ne vois aucune publicité sur cette page web... mais c'est peut-être parce que mon cerveau les "bloque" automatiquement ?
icon_smile
(Exactement comme les panneaux publicitaires au bord des routes... il paraît qu'il y en a, mais je ne les vois jamais !)

Vroum, vroum...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto